| ptit coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 17:16 | |
| question: pkoi a notre niveau, on a des gars sous les 300k points?? | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 17:23 | |
| ca veut dire quoi à notre niveau??
ils sont dans l'alliance et on va pas les virer parce qu'ils n'ont pas assez de point. | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 17:26 | |
| ceux qui sont sous les 300k sont des gens qui sont rentrer dans l'alliance il y a longtemps et ceux qui sont rentrer quand il y avait la wing, ces gens-là on ne va pas les virer sous prétexte qu'ils ont un niveau faible par contre les recrues on les fait a partir du top 1000 maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 17:54 | |
| snifff degenerationx veut me virer |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 18:02 | |
| c vrai, tu participe moins que dx sur le fofo, je te rajoute sur la liste, non lol toi tu participe bien malgré que tu sois le ptit dernier de l'ally, tu es un exemple sasan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 18:06 | |
| mais bon si je me prend plus autant de poutrage je devrai vous rattrapper |
|
| |
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 19:10 | |
| faut effectivement tempérer. comme je l'ai dit, je ne vise ke certaine personne. apres les personnes qui se pensent visés ont ptetre une raison... | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 20:32 | |
| je pense qu'ont va virée ce qui genne vraiment et on restera ensemble souder et on arretera les recrutement, on ce fixera a 25 si le faut mais au moin tout le monde se connaitront et il y aura une meilleur ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 21:53 | |
| j'y ai ete un peu fort, certes. mais au vu d'un message que j'ai recu, ca aura au moins fait unepurge naturelle, parcke quand on est en deplacement, et qu'on a pas le temps, faut pas jouer. au moins j'aurais remuer la merde comme on dit. enfin a 100% derriere toi barra. et desolé pour ceux que j'aurais ptetr vexé et que je ne visai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 22:00 | |
| - degenerationxx a écrit:
- au moins j'aurais remuer la merde comme on dit. enfin a 100% derriere toi barra.
attention barra! degenerationxx te fait des avances (on demandera pas qui fait la fille ) |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 22:40 | |
| bara baisse pas le pantalon | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 22:50 | |
| les mecs vous avez de ces idée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 22 Fév - 23:06 | |
| lol^^ au moins un ki ne se vexe pas. yen a klke uns ki sont pas idiot au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit coup de gueule | |
| |
|
| |
| ptit coup de gueule | |
|