| fallait ke ca arrive | |
|
+5Barracuda The Undertaker AO froadric BoNoBo79 degenerationX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 0:58 | |
| voila apres quelque relance pour rester motiver, j'arrive pas a garder mon compte a flot. pas assez dessus a cause d'un lassement evident. ca fait 2ans ke jsuis a ogame et jme demande si fo pas laisser ce jeu la. voila ca sera pas pour demain jvous rassure mais c'est pas une vie de veiller a sa flotte et sauvegarder le peu de def kon a sur nos pm.donc jvais voir mais certainement abandonné le 43 dici klke temps. jferai ptetr un hof d'adieu, gagnant ou perdant jvous tiendrait au courant. jdevrai garder celui du 57. | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 8:27 | |
| ben c'est l'hécatombe en ce moment ! T'es vraiment sûr de toi ! | |
|
| |
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 10:50 | |
| je comprends pas comment les gens peuvent partir d'un serveur pour un nouveau serveur ou il faut tous recommencer surtout que sur celui ci les raids seront plus faciles et en plus on commence à peine à rentrer dans la cour des grands | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 11:06 | |
| ce serait vraiment dommage, ton compte est trop avancé sur le 43 pour le quitter | |
|
| |
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 12:09 | |
| je sais meme pas si jvais garder les deux ou quitter. pour le moment c'est un gros coup de demotivation comme j'en ai deja eu. j'espere que ca va s'arranger | |
|
| |
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 13:17 | |
| je panse que tous le monde et passer par cette état plusieurs foi maintenant il faut que tu te trouve une motivation comme détruire le 20eme du classement ou que tu face une pause ou autre .... | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 18:37 | |
| tkt pas dx ça mais t'arrivé il y a pas longtemps, c'est snake qui ma remotivé, en + tu est un bon élément et avec un compte qui va progresser, bref progresse amuse toi sa va aller
Dernière édition par Barracuda le Mar 1 Avr - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 19:57 | |
| oui reste avec nous, on a besoin de catcheur dans l'alliance prend une pause et reviens nous en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mar 1 Avr - 22:22 | |
| en parlant de catch, wrestlemania 24 sera posté sous forme de lien dici dimanche. sinon c'est surtout kil y a un gars ki mrase ma def sur ma pm, il fait partie des LMG. en fin bref jvais gonflé ma flotte, le raser et apres ptetr un mv klke temps. jvous tiendrais au courant. et pour le bon element, d'apres certains, j'aurais trop tendance a m'imposer parce que je dis quand ca va pas meme kan ca plait pas. j'ai ptetr tord mais j'ai horreur des faux-cuterie( jsais pas si ca s'ecrit kome ca ). | |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 0:55 | |
| 0:28:35 Une flotte hostile de Vexing Arcanix venant de la Lune (Lune) [4:78:4] atteint la planète tripleH alpha [4:75:12]. Elle avait pour mission: Attaquer.
voila la messe est dite. mon compte sera supprimer demain. si klkun ve ke je crash mes 1157 vb chez lui +428 cyclos faiters moi signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 1:42 | |
| Eux oui moi je voudrais bien lol ^^
Sa feras une tenta de Lune ^^
Mais bon c'est dommage que tu parte
Mais c'est ton choix et je le respect
Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 1:49 | |
| voila tout est dans le titre. je supprime mon compte demain. jvais essayé d'en trouver un autre. en attendant, j'ai mes vb et mes cyclos a crasher si klkun ve des tenta de lune, bippez moi.
laisser moi mon profil sur votre fofo jpasserai kan meme.
bonne continuation et merci a tous ceux ki m'ont fait decouvrir et aprécier ogame, enorme merci a hagendorf et ethlarion, pour l'aventure sedna- tau (c'est loin deja)^^, mais plus spécialement a hagendorf, tres grand et bon pote irl, et a snake. sinon pour tout les autres continuez comme ca, ke vous soyez EPI ou ot/tc, vous etes dans des ally exceptionnelles. j'espere revenir avec un compte plus puissant. ma foi jgarde mon compte du 57 ( j'ai des engagements^^ hein jo lol). a tres vite sur le fofo. | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 8:04 | |
| moi j'ai besoin de 3 tenta au moin | |
|
| |
AO froadric
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 10:02 | |
| moi j'aimerai bien une tentative ci possible | |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 11:56 | |
| donnez moi vos coordonnees jles fait ce soir apres 21h | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 17:30 | |
| moi aussi je veux une tenta, si c'est encore possible | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 17:42 | |
| 4.267.11 merci et dommage, on essaye de te trouver un comtpe | |
|
| |
Ramalok
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : derrière toi si si regarde juste derrière Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 17:50 | |
| on t'a répondut sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Mer 2 Avr - 22:59 | |
| mes vb sont poutrer dans une heure. il a caler sa flotte a 3s de la mienne
si vous avez un compte tenez moi au courant sinon si klkun veut absolument un compte rasé, ce dont je doute tenez moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Jeu 3 Avr - 17:25 | |
| Je peux trouver preneur pour ton compte DX j'aimerais le voir plus en détaille : ) |
|
| |
haghendorf
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : uni 43 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Ven 4 Avr - 0:15 | |
| bordel je suis vraiment rageux ce soir ... je sais pas d'ou vient (la vodka doit y etre pour quelque chose) mais 2 mess pour les adieux ...... raccroche bordel t ua pas besoin de motivation supp je pense que raser qui tu sais te suffira. sinon tu devra arroser ça a mon arrivés, la pince que tu est aura vite fait de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Ven 4 Avr - 0:26 | |
| jo j'ai rien compris au message . ptetre est-ce le sancerre qui fait effet | |
|
| |
haghendorf
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : uni 43 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Ven 4 Avr - 0:32 | |
| pas de sancerre ûisque pas de bonnes nouvelles a arrosées .. on verra la prochaine fois que je remonte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Ven 4 Avr - 21:03 | |
| moi je veux bien une tenta de lune dnas mes 3 colo en g6 contact moi : RiCarDo QuArEsMa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive Ven 4 Avr - 23:06 | |
| ton compte pourrait servir de compte luneur pour l'allaince |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallait ke ca arrive | |
| |
|
| |