| histoire véridique mais assez drole quand on y pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mar 22 Avr - 20:32 | |
| je précise que je suis en classe de DCG (soit bac+3, ou 2 pour ceux qui ne sont qu'a leur 2eme année, classe mixte un peu compliquée mais bon)
voila il ya quelques semaines ou quelques moi, on a découvert un filon dans la poubelle dans la salle où on a fait un DS, on ne sait pas qui c'est et je crois qu'on ne le saura jamais à part lui-même (déjà c'était fort).
et aujourd'hui, qu'est-ce que j'apprend? que quelqu'un a triché à un DS juste avant les vacances, je ne sais pas qui encore mais on va le savoir car il va y avoir un conseil de discipline et cette personne va se faire virer.
vous allez me dire : comment s'est-elle fait prendre?
tout simplement en laissant ses antisèches dans sa copie (génial n'est-ce pas?) | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mar 22 Avr - 20:39 | |
| mdr, le con lol c'est peut etre toi patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mar 22 Avr - 20:44 | |
| je n'ai pas été convoqué mais c'est possible, on ne sais pas qui c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mar 22 Avr - 20:57 | |
| si tu dit que c'est possibe, c'est que tu a triché
pas bien | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mer 23 Avr - 18:13 | |
| Mdr pat, si il te vire je te vire X-D mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mer 23 Avr - 19:18 | |
| non je nai pas triché, mais on ne sait toujours pas qui c'est, c'est stressant, tout le monde s'accuse, ça devient insupportable, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mer 23 Avr - 19:42 | |
| c'est dans ta classe pas dans l'autre classe de dcg? | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Mer 23 Avr - 20:40 | |
| dans la notre, c'était en compta | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 17:53 | |
| on connait le coupable (c'est pas moi) voilà comment il s'est fait prendre : il avait demandé aux 3e année les DS qu'ils avaient en compta l'an passé (parce que les profs remettent souvent les memes DS chaque année) et il avait copié sur une feuille toutes les réponses du sujet de l'an passé (coup de bol, c'est celui là qu'on a eu) j'ai entendu 2 versions : soit il la mis avec sa copie tout seul ; soit il l'a oublié sur sa table et c'est la surveillante qui l'a ramassé et qui l'a mis dans sa copie (elle savait qui c'était) mais peu importe, son antiseche est dans sa copie le probleme c'est que dans le sujet de l'an passé il y avait 4 dossiers, et dans le DS qu'on a eu il yen avait que 3 parce que le dernier on l'avait pas encore étudié donc lui a recopié les 3 dossiers, mais la prof a vu l'antiseche qui aurait pu passer pour une feuille de brouillon s'il n'y avait pas la 4e partie dessus voila c'est tres con il n'aura pas le conseil de discipline mais la prof va mettre son veto pour le passage en 3è année, c'est comme si il allait se faire virer | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 18:43 | |
| il faut vraiment etre con pour se faire prendre aussi facilement | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 18:52 | |
| bah, il y en a qui trouve la vie trop ennuyeuse et qui cherche les problèmes pour lui donner du piquant. Celui vient de perdre un an de sa vie ! Sachant qu'il devra cotiser 42 ans comme tout le monde, il finira à la retraite un an aprés ses camarades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 19:12 | |
| dommage que jai pas vu sa réaction, je suis pas ds son groupe de TD, mais il aurait nié au debut, la prof lui expliqué et c'est comme ça qu'on a compris | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 20:47 | |
| tu ne le connais pas, je ne vais pas reveler son identité ici | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Jeu 24 Avr - 21:01 | |
| oui je sais, j'aurais pu le connaitre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense Dim 27 Avr - 19:47 | |
| lol il est a pas de bol XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire véridique mais assez drole quand on y pense | |
| |
|
| |
| histoire véridique mais assez drole quand on y pense | |
|