Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 9:06
félicitation pour Prince et eyes nos nouveaux collègue
j'espère vraiment qu'il se plairons dans leur nouvelle alliance
nous vous sommes reconnaissant de nous avoir fait confiance
et nous vous disons bon jeu à tout les deux bonne progression et amuser
vous bien sur le jeux comme sur le forum
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 10:57
bienvenu à vous deux et longue vie au EPI
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 11:51
bienvenue à vous 2 dans notre alliance
surtout prenez exemple sur moi , je reste calme et posé et aussi je révise mes cours à la derniere minute
je vous encourage à monter vos mines c est le secret de la réussite
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 12:03
Bienvenue parmi nous à vous deux.
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 12:50
et oui bienvenu, réviser bien, reussissez vos exam, progressez dans le jeu et surtout ne vous intéressez pas au foot, tout est programmé à l'avance (et oui, lyon a gagné la coupe de france, mais personne ne le sait encore)
eyes
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : uni 43 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues Dim 18 Mai - 14:52
Lol je vous remercie pour tout c'est compliments ^^ maintenant en étant membres je commence à me perdre dans le fofo avec toutes les sections de debloquer lol^^ Je suis tres heureux de vous rejoindre définitivement à vos coter ! Et j'espere pouvoir me montrer digne lol (en picolant tout les week-end) et merci pour vos encouragement pour mes examens!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: félicitation a nos deux nouvelles recrues
félicitation a nos deux nouvelles recrues
Page 1 sur 1