| Bonjour | |
|
+5kiss cool AO froadric degenerationX Barracuda maverick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverick
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : d'un chnord Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Bonjour Dim 25 Mai - 23:13 | |
| Bonjour ou bonsoir cher membres de l'EPI43 Je suis Maverick fondateur de l'alliance V.S Me voici sur votre forum pour un petit " probleme " qu'un de nos membres a avec un des votre ( pas enorme comme probleme ) Je vous explique donc la situation qui m'a etait rapporte par le membre de notre "school" : D'apres ce qu'il ma dit et si j'ai tout bien compris le membre Kiss cool de votre alli n'arrete pas de raid le membre Napoleon Ier des V.S.III et ca sans gagner de ressource Je voudrais donc avoir son avis car c'est toujours mieux d'avoir les 2 avis et de trouve une solution a ce petit probleme Bien amicalement Maverick | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:20 | |
| salut, le joueur napoleon je m'en suis occupé j'ai espionné, phalangé mais je n'ai rien trouvé, peut etre que kiss c'est des choses ?? j'attend ça réponse et on vera... | |
|
| |
maverick
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : d'un chnord Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:21 | |
| Ok merci de repondre aussi rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:22 | |
| les EPI sont comme ça | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:23 | |
| c'est vrai que c'est pas uper de raider sans gagner de ressources... mais ptetre que kiss a reperer une flotte. | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:25 | |
| ca m'etonnerai qu'il ai reperer une flotte napoleon n'a que 14K de pts au general et 19 en flotte | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mai - 23:34 | |
| donc c'est plutôt petit de s'attaquer a un ptit calibre. enfin, kiss va s'expliquer car perso j'aime pas trop ca raider des mec vraiment tres faibles. et on est quasi tous comme ca. | |
|
| |
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 3:19 | |
| degenerationxx tu a raison c'est pas géniale d'attaquer plus petit que soi ( exemple moi et requieme au passage maintenant il s'appel elvin) maintenant j'espère qu'il va ce justifier auprai de toi maverick et auprai de nous les epi43 | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 7:47 | |
| arrêter les gars oh
voilà napoléon je le raid environ 2 fois par semaine avec 3 attaques a chaque fois
donc je lui laisse un peu de développement mais bon si après il laisse des ressources a quai moi je me sert parce que quand on vous dit qu'il ne laisse pas de ressources à quai il dit des conneries
je vous esplique je l'atttaque là très bien
après s'il n'utilise pas ces ressources avant que j'arrive la j'ai de la marge mais cependant il y a des fois ou il vide tout donc la je prend rien ou presque donc voilà l'histoire après si on peu plus raider au près de chez nous vos mieux arreter
j'espère que je me suis fais comprendre mavrick | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 9:28 | |
| S'il laisse des ressources partout, c'est un peu bourin de raid tout le temps mais ok, ogame reste un jeu de bataille spatiale. Par contre s'il n'y a pas ou plus de ressources je dis non.
EPI43 -> Entraide Pacifique Intergalactique de l'univers 43
Je propose afin de limiter les quiproquos que tu déposes les RC à l'avenir afin que la parole d'aucun EPI43 ne puisse être remise en cause. Si personne n'y voit d'objection évidemment. | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 10:22 | |
| salut,
rien n'interdit d'attaquer un plus petit que soi, kiss cool a 2 planetes de napoleon 1er dans le meme SS que lui, il voit des ressources, il y va. après, je ne sais pas si il le fait, mais napoleon 1er peut lui envoyer un message pour dire que son attaque ne sert à rien | |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 14:13 | |
| oui voila moi dés que je vois que un gars n est pas loin de chez moi est qu il a 200 000 métal 100 000 cristal et 40 000 deut je le raide dessuite c est vrai que les RC prouveront à tout le monde que tu récupere bien des ressources ne trafic pas les RC quand meme je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 16:19 | |
| dit toi qu'un raid comme ça que tu multiplie par 10 ça te fait un beau bénéfice,
fait voir un prochain rc contre napoleon ^^ | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:37 | |
| j'attend la réponse de mavrick parce que me gonflé comme ça | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:45 | |
| Deja merci d'avoir repondu kiss cool Moi si t'es rentable a chaque raid c sur que la y a aucun probleme car comme la dit BoNoBo79 ogame reste un jeu de bataille spatiale Apres ce que m'a dit napoleon c que tu n'a etait rentable qu'une seul fois sur X raid donc c pour ca que je me suis permis de venir ici pour savoir si "tu lui en voulais pour quelque chose" Car faire des raid a perte a part ds une guerre pas beaucoup de monde en fait Moi de mon cote je vais lui demande de poste les RC sur notre fofo comme ca nous aussi on verra si tu raid a perte ou pas Et pour finir je voudrais remercie les EPI43 pour avoir repondu aussi erapidement et s'etre implique pour ce post | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:47 | |
| attend tu sais je sais comme meme si je raid a perte ou pas moi franchement sa me plait de raid quand j'ai de la renta
puis j'ai rien contre napoleon ok mé lui sa dans la tete avant que sa me gonfle de trop merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:48 | |
| ok merci Sinon kiss raid le si il est rentable et on attendra un poste chez nous aussi pour en voir la preuve si tu y va pour quelque chose | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:54 | |
| - kiss cool a écrit:
- attend tu sais je sais comme meme si je raid a perte ou pas moi franchement sa me plait de raid quand j'ai de la renta
T'inquiete moi aussi ca me plait de faire de tps en tps des raids je pense qu'on est tous pareil - kiss cool a écrit:
puis j'ai rien contre napoleon ok mé lui sa dans la tete avant que sa me gonfle de trop merci C'etait sur un ton d'humour que j'ai dit ca j'espere que tu l'as pris comme ca Et pas de probleme je vais lui passe le message comme quoi tu n'a rien contre lui mais le fait qu'il laisse des ressources a quai et bien c sure qu'il doit s'attendre a se faire RC Je lui dirais de vide sa planete le plus souvent possible ^^ Merci de tes reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 18:56 | |
| Je tiens a dire aussi que c un débutant donc apprend lui a gérer ses matières car il ne progressera jamais comme ça... (maverick) | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 19:09 | |
| voilà, ça s'est arrangé
en tout cas, joli prod de métal maverick | |
|
| |
Kassendra
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 19:18 | |
| perso je surveille ce qu'il se passe vu que napoleon a commencé a se plaindre a ma porte. bref si il est rentable comme tu dis tres bien ^^ moi aussi j'ai des gars qui debute pas loin avec moins de 20K de pts et 3 planetes comme napo avant que je commence a l'aider de sortir de ta zone. c'est super facile d'etre rentable 10 Vbs voir 10 BO's assortir avec 5 Gts et boom 10K de metal et 5k de cricri et vive la renta Non perso je surveille ce qu'il laisse tout les soir je le sonde moi meme et ca m'étonnerai que tu fasses du chiffre sur son dos alors qu'il met 2 semaines a faire 10 croiseurs Bref passons. chacun son trip après tout maintenant je sais que tu es du genre a taper sur des gars a moins de 20K pour le trip de se sentir puissant. Si ca finit pas je le délocalise complètement dans ma zone de mipping pour lui garantir une progression saine a l'abris de ceux qui comme tu le dis "raid 3X en une nuit" sur 3X rien. Dsl si mon attitude peut choquer ou voir blesser, je m'excuse par avance mais bon ce genre d'attitude me repulse au plus haut point. | |
|
| |
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 19:33 | |
| je suis d'accord avec toi kassendra j'ai eu le même problème avec requiem pourtant il et classer 9 eme et il vient me raider en fin bref .... tous ça pour dire que c vrai kiss cool pourrai raider des gens qui on plus de ressource voir même plus de vaisseaux mes bon la napoleon et pas loin de cher lui et en plus il est rentable je voie pas le problème ci napoleon veu que kiss cool arrête ces raid il a cas faire attention a ces ressource et a ces vaisseaux comme tous le mondes maintenant je pance que vous aver un rôle a jouer pour lui en lui apprenant a jouer comme moi a mes début mon alliance ma aider a demander en me donnant des conseille | |
|
| |
Kassendra
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 19:39 | |
| C'est en cours je l'ai sous mon aile il va en apprendre des choses c'est quand meme un gars volontaire donc devrait pas y avoir de probleme. | |
|
| |
AO froadric
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 19:50 | |
| que dire de plus que bonne chance a lui bonne reconstruction de toute façon maintenant il et entre de bonne main | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mai - 21:00 | |
| kiss tu va passer a un autre gars car c tres mal saint vu son niveau
je lui est donner 200.000 de metal pour qui face 100 lanceur pour rembourcer tes dégas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|