| Prise de contact :-) | |
|
+10EMPEREUR DE LA MORT AO froadric solsnake degenerationX Lord Mace Windu SINGE The Undertaker kiss cool Barracuda BoNoBo79 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Sam 19 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Pendragon
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Impossible Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 12:06 | |
| lol c'est bon esprit de nommer un noob du mois, chez nous certains méritent le titre parfois en effet ^^ Par contre sur l'orga interne c'est pas de l'espionnage, c'est juste par pur curiosité. En effet récemment j'ai posé qq questions à certaines alliances et j'ai été surpris de voir la disparité des organisations possibles, avec plus ou moins de succès, allant du despotisme d'un fondateur sur son alliance soumise à un "conseil" de qq membres, jusqu'à une autonomie complète des membres sans fondateurs en passant par du communisme total... Je m'intéresse donc à la question pour connaître les fonctionnements des alliances, non pas pour préparer un guerre mais par curiosité sociologique Je vous souhaite un bon dimanche les EPI | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 12:08 | |
| nous c'est une dictature totalitaire de quelques membres nous oppressant, bouhouhouhou | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 12:25 | |
| sérieusement, on fonctionne comme une democratie simple, mais avec une tendance monarchiste car c'est le conseil qui décide | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 12:34 | |
| ca s'appelle une monarchie parlementaire si jme souvient bien | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 12:35 | |
| moi j'aime etre menacer et me sentir renfermé dans une alliance impossible de sorti lol | |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 14:17 | |
| moi je serai jamais le noob du mois dans l alliance mdr
moi ça me dérange pas si c est les membres du conseils qui décide , je leurs fais confiance donc voila , aprés moi je suis gérant d une alliance sur l uni28 et c est une lourde responsabiliter faut bien géré c est moi qui décide tout et qui est le dernier mot , je prend toute les décisions je m en sors mais je n aurai pas pu faire sa dans l uni 43 , géré sa sur 2 univers impossible dans cette univers je préfere rester un membre comme tout les autres et suivre plutot que de prendre des décisions , je dit seulement ce que je pense des décisions si y a des pactes ou guerres etc je donne mon avis aprés voila | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 14:23 | |
| en faite faut jamais être seule mais toujours avec des bras droit nous nous sommes 5 | |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Dim 20 Juil - 14:26 | |
| oui je compte mettre un bras droit , j ai mis en place des senateur des affaires externes eux ils s occupe de gérer les candidatures mais aprés le droit pour administrer l alliance je le donne que a 1 joueur de confiance | |
|
| |
K3K3T
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Bully les mines (62) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Prise de contact :-) Lun 28 Juil - 17:49 | |
| bonjour a toi je suis dans cette alliance seulement depuis hier mais je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact :-) | |
| |
|
| |
| Prise de contact :-) | |
|