Entraide Pacifique Intergalactique Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide Pacifique Intergalactique Univers 43

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prise de contact :-)

+10
EMPEREUR DE LA MORT
AO froadric
solsnake
degenerationX
Lord Mace Windu
SINGE
The Undertaker
kiss cool
Barracuda
BoNoBo79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiss cool

kiss cool

Masculin

Prise de contact :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:01

mé biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

lol c'est bon esprit de nommer un noob du mois, chez nous certains méritent le titre parfois en effet ^^

Par contre sur l'orga interne c'est pas de l'espionnage, c'est juste par pur curiosité. En effet récemment j'ai posé qq questions à certaines alliances et j'ai été surpris de voir la disparité des organisations possibles, avec plus ou moins de succès, allant du despotisme d'un fondateur sur son alliance soumise à un "conseil" de qq membres, jusqu'à une autonomie complète des membres sans fondateurs en passant par du communisme total... Je m'intéresse donc à la question pour connaître les fonctionnements des alliances, non pas pour préparer un guerre mais par curiosité sociologique Smile

Je vous souhaite un bon dimanche les EPI Smile
degenerationX
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
degenerationX

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

nous c'est une dictature totalitaire de quelques membres nous oppressant, bouhouhouhou
The Undertaker
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
The Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:25

sérieusement, on fonctionne comme une democratie simple, mais avec une tendance monarchiste car c'est le conseil qui décide
degenerationX
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
degenerationX

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:34

ca s'appelle une monarchie parlementaire si jme souvient bien
kiss cool

kiss cool

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:35

moi j'aime etre menacer et me sentir renfermé dans une alliance impossible de sorti lol
Lord Mace Windu

Lord Mace Windu

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

moi je serai jamais le noob du mois dans l alliance mdr

moi ça me dérange pas si c est les membres du conseils qui décide , je leurs fais confiance donc voila , aprés moi je suis gérant d une alliance sur l uni28 et c est une lourde responsabiliter faut bien géré c est moi qui décide tout et qui est le dernier mot , je prend toute les décisions je m en sors mais je n aurai pas pu faire sa dans l uni 43 , géré sa sur 2 univers impossible dans cette univers je préfere rester un membre comme tout les autres et suivre plutot que de prendre des décisions , je dit seulement ce que je pense des décisions si y a des pactes ou guerres etc je donne mon avis aprés voila
Barracuda
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Barracuda

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

en faite faut jamais être seule mais toujours avec des bras droit nous nous sommes 5
Lord Mace Windu

Lord Mace Windu

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26

oui je compte mettre un bras droit , j ai mis en place des senateur des affaires externes eux ils s occupe de gérer les candidatures mais aprés le droit pour administrer l alliance je le donne que a 1 joueur de confiance
K3K3T

Masculin

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

bonjour a toi je suis dans cette alliance seulement depuis hier mais je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de contact :-)   Prise de contact :-) - Page 2 Icon_minitime

Prise de contact :-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2