| Candidature de Kyo | |
|
+7Yukimura AO The Undertaker degenerationX kiss cool Barracuda FRANCK59 kyo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 0:36 | |
| 1) Quel est ton âge ? 19ans 2) Est-ce que nous somme la première alliance pour laquelle tu postules (si non, motif de refus des autres) Non, j'ai arété de joué depuis 6mois et mon ancienne alliance est morte depuis. 3) Depuis combien de temps joues tu à Ogame ? Et quel est ton nombre de point ? J'ai commencer il y a 4ans a peu pres j'ai monter un compte sur luni 8 a 1M500 points puis j'ai débuter sur un nouveau serveur. j'ai actuellement quasi 2M de points 1960k je crois, 4) Est-tu près à participer au moins de temps en temps sur le forum ? Je vais essayer comme je vous l'ai dit je reprend doucement, mais je ne pense pas rejoué commen avant(ji joué 24/24) donc voila je ferais de mon mieu:) 5) Est-tu en accord avec le principe de cette alliance (la coopération ACTIVE ) ? Je n'est pas entendu parler de cette coopération active mais cela sonne bien^^ 6) Quel est ton style de jeux? mineur, farmeur ou raideur? j'ai un compte essentielement farmeur^^ je me suis fais RC mes 40 RIP avant que j'arete, mais je peux me construire une petite flotte assez rapidement en cas de gros pb. 7) Pourquoi notre alliance? parce que certains membres qui était dans mon alliance vous ont rejoins. 8 ) Faire sa production sur minpact et la laisser dans son profil parti signature. http://mines.webinpact.com/ j'ai deja mes stats sur minpact 9) la planete la plus petite en cases ? et combien ? Ba c'est ma pm :/ 183 case en tant que farmer les petite planete ne sont pas les bievenu^^ Si vous avez d'autre question n'hésitez pas | |
|
| |
FRANCK59
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 0:42 | |
| C EST BON POUR MOI SOIT LE BIEN VENUE | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 1:07 | |
| salut qui dont tu connais est chez nous de ton ancienne ally ?
je comprend baisse de régime, je comprend fortement ce choix moi même je fait attention ^^
Pas de soucis pour nous rejoindre ton niveau est correcte, du moment que tu t'en occupe et que tu viens vite fait sur le fofo, sa sera parfait.
Le mot coopération ta ouvert les yeux on va dire lol, c'est simple notre ally commerce beaucoup entre membres ce qui fait notre force pour les mineurs en priorité Voili voilou je te laisse le soin avec mes 3 derniers collègues dont 2 sur car le 3eme s'occupe d'installer l'ordi dans son appart ^^ | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 3:27 | |
| | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 13:58 | |
| faux barra, je vien de l'installer wouhou!!!!!!.
hum hum... salut a toi kyo, pour moi c'est ok. par contre, j'aimerais savoir comme barra, qui tu connais chez nous. merci d'avance | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 14:22 | |
| bienvenu kyo, alliance mibu, ça doit etre apocalipsy ou yukimura, classement correct, tu reprend ogame apres un temps d'arret donc tu dois etre motivé, pour moi c'est ok | |
|
| |
Yukimura AO
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Toujours à l'affut Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 14:56 | |
| - kyo a écrit:
- parce que certains membres qui était dans mon alliance vous ont rejoins.
Pourquoi pas dire que je les ai rejoints? Bienvenue a toi Kyo c over ok Apocalipsy etait chez les Mibu? moi j'y suis depuis trois plombes et je l'ai jamais vu | |
|
| |
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 15:30 | |
| - The Undertaker a écrit:
- ça doit etre apocalipsy OU yukimura,
je ne savais plus lequel de vous 2 y était, maintenant je sais que c'est toi | |
|
| |
Grammaton-Cleric
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 17:25 | |
| moi j'étais ailleur lol Bienvenue au nouveau | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 17:29 | |
| Pour moi ca pose pas de probléme.
Tu pourra postuler uen fois que tu auras répondu aux questions de mes collégues.
Bienvenu | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yukimura AO
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Toujours à l'affut Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 21:44 | |
| - Citation :
- je ne savais plus lequel de vous 2 y était, maintenant je sais que c'est toi
Ok | |
|
| |
EMPEREUR DE LA MORT
Nombre de messages : 196 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Yukimura AO
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 23:30 | |
| Bon je pense que t'es accepte dans l'ally Felicitations | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Sam 8 Nov - 23:51 | |
| :p c'était bien de yuki dont je parler ^^ voila aussi mon ancienne bannière je modifiré l'alliance bientot :p je suis un peu en deche de cristal dans mes productions mais cela ne va pas durée J'attend votre feu vert pour quitter ma tite alliance :'( ^^ faut bien évoluer^^ | |
|
| |
Yukimura AO
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 1:40 | |
| ok je t'accepte bienvenue chez toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 6:23 | |
| félicitation tu é un des notre maintenant on doi tou partager tu conné tchitchi jespere que je te fait pas tro peur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 13:37 | |
| ah ben bravo kiss, si il vient plus chez nous ça sera de ta faute, lol tu postule qd tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Kyo Envoyer un message MIBU 1.968.650
je comprends pas tres bien, t'etais encore dans une ally (mibu) ou tu as decidé d'aller chez eux. merci de me tenir au jus | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 14:48 | |
| il etait chez les mibu, il quitte cette alliance pour nous rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 15:42 | |
| ok desolé, j'etais pas au courant ou j'ai mal lu le topic^^ | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 19:24 | |
| :O c'est obliger le tchichi?^^ oui c'était ma belle alliance :p dsl j'été afk longtps^^ je post ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kyo Dim 9 Nov - 19:34 | |
| voilà, tu es accepté, tu as une petite période d'essai d'une semaine le temps de faire ta présentation dans la partie approprié, de faire ton minpact, de participer régulierement sur notre fofo et bien être actif dans le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kyo | |
| |
|
| |
| Candidature de Kyo | |
|