Cyrille
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Candidature Kroukroutch alias Cyrille (Acceptée) Lun 10 Sep - 23:55 | |
| Salut à tous, Cyrille speaking, j'ai 28 ans. Avant d'être à Paris, je vivais dans un endroit de la galaxie bien plus ensoleillé : Marseille. EPI est ma deuxième alliance mais on ne peut pas dire que ma première était vraiment vivante. Je produit du métal, du cristal et du deut depuis janvier 07, et j'aime bien, du coup j'en produit plein A force de construire j'ai accumulé plus de 350k points, et c'est pas fini! L'intérêt d'une alliance c'est bien sûr de communiquer, de coopérer, et j'y adhère tout à fait. Je suis mineur, mais je commence à farmer en créant une flotte, objectif:edlm Ici, c'est comme une grande famille au milieu de la jungle intergalactique. | |
|
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kroukroutch alias Cyrille (Acceptée) Mar 11 Sep - 0:13 | |
| acceptée tu peut postuler | |
|