Merci pour l'ouverture de cette espace libre donc ici on a enfin le droit de parler de tout et de rien, déconner sur des sujets d'autre post etc... donc je vous rappel qu'il existe une commande ([ url][/url]) qui vous permettera de faire des liens vers les sujets auquel vous faite allusion
Je pense que certains gros bavard comme moi vont être contant d'avoir enfin un lieu où ils n'auront pas à craindre les "pas de flood ici!"
voili voilou
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 11:04
Ouais le pas de flood est interdit ici!
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 17:45
C'est un peu comme la tacerne quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 17:47
bah il parait que dans la taver le flood est à éviter et vu que partir dans un petit délire sur un sujet c'est vite parti...!
D'ailleur la question est là : qu'est-ce que le flood? Vu que pour certain le fait de dire bon anniversaire est un flood (ok moi je l'ai fait en plusieur langue mais bon... )... partir en dérision est aussi un flood, tout comme une petite vanne par si par là... et vu que pour moi le flood c'est seulement le petit jeu idiot du compte à rebour, etc... (auquel il m'arrive de participer... ça fait de la présence en plus^^) je me considère pas comme un flooder dans bon nombre de situation...!
Bon j'avou qu'il est parfois domage que certain sujet important deviennent un peu du n'importe quoi (plus de 5 pages pour avoir la réponse à une question... ça fait un peu beaucoup! surtout pour le second à se poser la question... d'où souvant l'arrivé de doublons) mais c'est pour cela que je proposai une parti type FAQ où certain joueurs aurai pu poster des FAQ (tien on s'en serait pas douté^^) vérrouillé afin que les questions les plus importante soit traité de façon clair, précis et concis...!
Donc pour les anniversaires et autres sujet qui vont forcément partir en sucette c'est ici que ça se passera sinon barracuda (l'elf de la nuit punk) va avec son ami mage (JC Vandame) vont vous transformer en mouton !
Enfin je vais vous donner la définition première du mot flooder : personne qui bombarde de messages les forums afin de gêner son fonctionnement (donc non je me considère pas comme un flooder vu que quand je "flood" c'est pas pour gêner le fonctionnement du forum... très souvant ça a plus ou moins rapport avec le sujet proposé ou avec un post se trouvant dedans... alors que le flooder cherche à nuir au forum) Mais cette définition temps à changer avec la mise en place des espaces flood (désormé flood à plus ou moins pour définition "un jeu idiot"^^)
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 21:20
tu en a des choses à dire
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 21:30
oui a chaque fois tu mets des messages de monstre!! la taverne n'est pas un lieu de flood
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 21:43
erfff heureusement que je suis timide^^
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 21:52
lol pas sur l'ordi en tout cas. est ce que tu est timide avec " la gente féminine"????xd
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Jeu 13 Déc - 22:18
quelle question !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 1:16
non mais je quotois que des ordinateurs, des tableaux, des livres, des informaticien(ne)s, des mathématicien(ne)s pour mon boulot et c'est un peu près tout... donc il parait que je suis timide vu que je parle jamais pour ne rien dire... je fais qu'écrire pour ne rien dire...(ça doit être le deuxième effet thèse de doctora... écrire, chercher et écrire... )
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 1:22
erff si ça continu va faloir créer une section Sasan qui me sera réservé... et on dira plus arrête de flooder mais arrête de Sasaner
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 13:22
lol je viens d'apprendre un nouveau verbe
j'essayerais de ll'utiliser
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 13:47
Zasanner plutot
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 16:03
bon les mecs arrêter de zasanner ! ici c'est un espace où tout est permis (même le flood) mais pas le zasannage
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Ven 14 Déc - 19:35
lol sasan le roi du sansanage
Invité Invité
Sujet: Re: Merci ;) Sam 16 Aoû - 2:07
ouai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci ;)
Merci ;)
Page 1 sur 1