| Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) | |
|
+5BoNoBo79 SINGE The Undertaker solsnake Barracuda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dork Invité
| Sujet: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 30 Déc - 13:24 | |
| Salut, je viens refaire cette demande de pacte selon la demande de barracuda, car le pacte que nous détenions avec l'EPI43w, puisque celle-ci a disparu, n'existe plus... Je redemande donc, comme c'était le cas avec l'EPI43w, un pacte total.... (Bon choix ) Joyeuses fêtes |
|
| |
Dork Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 30 Déc - 13:25 | |
| Ah dsl, j'oubliai, toujours selon le message de Barracuda, j'en profite, pour demander un pacte commercial avec la "R.I.P"..
Voila, bon jeu... |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Pour ma part comme on vous aime bien, ça serai bien un pacte total avec la mere ou autre et commercial avec la RIP (entre autre pour franck ) | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 13:32 | |
| pacte total avec les epi non, pacte commercial j'en veux plus, moi au mieu je propose un pna avec les epi | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 13:57 | |
| je dirai pna pour les 2 alliances et pacte commercial avec les RIP si ça arrange certains comme franck | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 14:05 | |
| un pacte de non agression plus un pacte commercial avec EPI ca me va | |
|
| |
Dork Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 15:38 | |
| Va pour la proposition de pat62 alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 19:10 | |
| Pas moi mais je me plierai au grand conseil mais pour les rip ca levera des cible de plus il y a une trop grande difference | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 19:26 | |
| je débarque de nul parts, mais je ressent une grande réticence de ta white angel. pourrais tu éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 19:31 | |
| oui je pense qu'il faute se contenter d'un PNA avec EPI et d'un pacte commercial avec EPI ET RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 19:35 | |
| Bon je suis perdu, l'idée de toi singe je suis pour et je changerai plus cette fois si | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Lun 31 Déc - 19:45 | |
| - BoNoBo79 a écrit:
- je débarque de nul parts, mais je ressent une grande réticence de ta white angel.
pourrais tu éclairer ma lanterne ? Un raideur a besoin de cible et eux ne nous attaque pas donc c'est a nous de les attaquer bref ce n'est pas rentable pour nous donc moi je suis juste un pna avec les epi | |
|
| |
Dork Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| Ok j'accepte ton point de vue, d'après toi, un PNA avec nous c'est des cibles en moins.....(j'suis d'accord à 100% ^^). Donc, finalement, d'après ce que j'ai compris, on opte pour un PNA avec les EPI43 et un pacte commercial pour les RIP si ça arrange certains.. Je peux inscrire sur la page d'ally ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Jeu 3 Jan - 16:39 | |
| tu peux ajjouter pacte commercial avec EPI43 car moi aussi je fais du commerce avec attila et fandjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Jeu 3 Jan - 23:24 | |
| voila comme ca c'est bon pour moi même si commercial je m'en tape un peu | |
|
| |
Dork Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Ven 4 Jan - 22:27 | |
| La R.I.P existe tjrs ?? Je ne la vois plus.. En tout cas, en attente d'information j'inscris PNA avec EPI43, P. Commercial avec EPI43 et R.I.P |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Ven 4 Jan - 22:37 | |
| PNA avec EPI suffira, la RIP n'existe plus | |
|
| |
Dork Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Ven 18 Jan - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 2:47 | |
| vous etes classé combien au niveau des points car j'ai la flem d'aller regarder |
|
| |
Keizo [Ratz]
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 2:52 | |
| Feignasse... Alors l'alliance L.M.I.G est classé 62ème avec 23 membres et un total de 5.267.676 points et une moyenne de 229.029 points par membre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 2:54 | |
| ok merci pour ton effort XDDDDDDDD |
|
| |
Keizo [Ratz]
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 2:57 | |
| C'est un effort sur humain à 1h du matin, surtout que se matin je me suis levé à 12h trés mort Faut que je reste sur le pacte | |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 12:37 | |
| mais notre moyenne de points par membres et meme le classement de notre alliance est 2 fois plus élevé ça va nous enlevé des cibles aprés je n aurai plus de pigeons à raider | |
|
| |
Keizo [Ratz]
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) Dim 24 Fév - 12:41 | |
| C'est pas faux ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Nouveau pacte avec la L.M.I.G (Acceptée) | |
|