| Codeur ? | |
|
+5Lord Mace Windu Shazame Barracuda BoNoBo79 SINGE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 15:09 | |
| - Sasan a écrit:
- sol je vais te tuer... je venai juste de terminer mon roman pour bonobo quand tu as changé le système de réponse rapide... bah c'est tempi pour toi bono... peut être tout à l'heure quand j'aurai mangé :p
Hum j'étais en cours tu as planter mec c'est pas moi X-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 17:02 | |
| lol au moment de faire "envoyer" mon message c'est effacé et je me suis retrouvé avec le nouveau système (enfin bon je me permetterai pas de te tuer... ta flotte est trop importante pour moi ) |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 18:31 | |
| mdr, mais j'étais en cours je pouvais rien faire sur le forum, putin d'anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 19:01 | |
| lol oui mais si tu as pas remarqué le système d'écriture de message à changé depuis ce matin donc même si c'est pas toi c'est quand même de ta faute... c'est toi l'admin je crois non? Et vive l'english |
|
| |
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 19:04 | |
| non moi c'est tjs pareil tu bug mon pauvre, pour la peine ta lune tu te la fera tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 19:12 | |
| c'est pas de ma faute si j'ai un système différent... maintenant j'ai un truc avec plein d'icône partout alors qu'avant j'avais un truc avec 4 boutons sur le coté... |
|
| |
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 19:41 | |
| ah moi j'ai pas, non je peux pas parce que, surprise vous verrez bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Mer 23 Jan - 20:01 | |
| enfin bon le truc c'est mis en place ce matin pendant que j'écrivai mon message... un beau pavé sur comment pirater une connexion wifi^^ (comme quoi la justice fonctionne ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 2:11 | |
| ouai |
|
| |
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 12:19 | |
| flood | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 15:02 | |
| Alalala quelle tristesse avoir un tel manque de réflexion.
Comme vous pouvez le savoir je ne poste presque jamais de message, c'est mon 200ème message depuis novembre 2007. Le fait que mon compte ai posté des messages que vous pouvez considérer comme du flood à des heures ou je ne poste jamais ne vous choque pas ? Bref si vous n'avez toujours pas compris, c'est la seconde fois que cela arrive. Je pourrais vous expliquer pourquoi mais ce n'est pas moi qui les ai posté. Je ne sais pas ce qui a été posté mais connaissant la personne qui la fait (elle vit avec moi) il n'y a rien de grave donc vous ne supporter pas 5/6 posts de pur flood dans la partie réservée à cette effet. Et pour finir si j'ai bien compris John Cena m'a viré sur un simple coup de tête sans avoir attendu l'avis des autres membres du "conseil". |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 16:49 | |
| roxas tu sais c'est pas la première fois et c'est vraiment ennuyeux que des parties de non flood soit flooder et que tu ne passe jamais et la tu flood en fesant le c.. mé bon voilà faut que tu t'arange avec john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 16:50 | |
| Tu as appris à lire chez les aveugles ? : ) |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 17:16 | |
| j'ai très bien lu mais qui peut le prouver tu peux m'expliquer et non je ne suis pas aveugles | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 17:19 | |
| oui il dois etre autoriser mais autre par non je sais qu'il a dis que se nétais pas lui mais qui le prouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 17:33 | |
| J'ai dit que je n'avais rien à prouver, j'ai aucun compte a vous rendre sur ma vie, simplement que c'est la personne avec qui je vis qui à écrit cela.
John Cena a eu une montée de pouvoir pas grave sa arrive à tout le monde : ) |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Codeur ? Sam 16 Aoû - 20:40 | |
| de toute façon ce qui est fait est fait voila, j'ai pris personnellement de te virée c vrai mais je l'est fait entre autre pour moi je suis bien content en effet. ne soie pas jaloux de mes pouvoirs comme tu le dit ^^ si L'EPI est la c'est entre autre grâce a moi et un ex pote qui n'est plus la hélas ( T3rrO pour ceux qui s'en rappelle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codeur ? | |
| |
|
| |
| Codeur ? | |
|