| candidature du seigneur du catch (re Acceptée) | |
|
+6solsnake The Undertaker Shazame BoNoBo79 Guismod degenerationX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Dim 3 Fév - 23:44 | |
| bonsoir tout le monde. je me presente pour les nouveaux depuis mon depart. mon pseudo est degenerationx mais appelez moi DX tout simplement. irl jmappelle julien, j'ai 20 ans et j'habite dans le trou du c** dla france: la nievre. pour ceux qui ne connaisent pas c'est le departement ou ya magny-cours^^ je connais pas beaucoup de monde ici^^ xD. nan serieux, je serais ravi si j'étais accepté dans l'ally une nouvelle fois. solsnake faut ke jte mp j'aurait un truc a te demandé. | |
|
| |
Guismod
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:07 | |
| rebienvenue chez toi alors ^^ | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:14 | |
| pas de soucis, mais pourrais tu me rappeler la raison de ton départ la première fois (sans arrière pensée, j'ai juste oublié). | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 2285 Age : 33 Localisation : MOIRA. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:23 | |
| sale lache comment ose tu nous quitter? il y aura des représailles lol je plaisante, je serais vous je le prendrais (on en veut plus dans notre alliance, il est trop nul^^)bon arrêtons les plaisanteries, bon retour chez toi, si tu ne te fait pas jeter ^^ (j'ai du mal à ne pas dire n'importe quoi xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:28 | |
| j'avais quitté l'ally car je voulais changer un peu et aussi pour rejoindre des amis. voila.
par ailleurs, c'est bizarre que ramalok ne m'est pas encore fouetté^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:29 | |
| C'est vrai que c'est difficil de ne pas Dégénérer X sur ce sujet Welcome Back @home.... je suis pour ! |
|
| |
Guismod
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:34 | |
| ramalok est en espagne pour la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 0:36 | |
| je crains son courroux a son retour...^^ | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 15:08 | |
| houla, une trahison à la shaun mickael, un petit switching music sur les OT/TC, lol bien sur je suis pour | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 17:59 | |
| pour aussi, va y MP moi si tu veux | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 20:37 | |
| tout simplement comme je leur explikait sur leur fofo j'avais la nostalgie des EPI43. et ca me mankait d'être ici^^ | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 20:43 | |
| OK pour reprendre le catcheur
mon préféré c'est celui qui mais des manches en catch | |
|
| |
THE n00b
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 21:21 | |
| - degenerationxx a écrit:
- trou du c** dla france: la nievre.
T'as oublié la >Creuse et l'Ardeche qui sont encore pire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 21:24 | |
| Et la beauce alors (300vaches+10champs+0,0000000000000001personne par mètre carré)? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 22:59 | |
| ah oui desolé^^.merci pour l'accueil. ca fait plaisir de voir que j'ai manqué un peu^^ du moins j'espere... | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:05 | |
| tu as besoin de quoi??
va y MP moi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:13 | |
| jtai mp snake, et j'en ai parlé a barra il m'a dit que ca ne serait pas possible. je voulais savoir si un poste a responsabilité était vacant ou allait se créer. jvoulais mrendre utile vu que tout le monde est si sympa ici . mais bon tant pis^^ | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:15 | |
| si snake veut rajouter une personne en + ya aucun soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:16 | |
| En faite le nombre 5 et fait pour pas qu'il y ai d'égalité au niveau des vote, j'aimerai garde se nombre 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:17 | |
| tres logique. et c'est pourquoi je boude pas. cassez vou pa la tete pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:22 | |
| mon precedent message n'a pas apparu, je voulais dire que tu pouvais si mes collegue étais ok si tu pouvais t'occuper du HOF | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:30 | |
| jsuis preneur. si ca se fait, j'aurais besoin d'un ptit briefing pour savoir cque vous attendez de moi et ok. | |
|
| |
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) Lun 4 Fév - 23:44 | |
| moi je suis contre je trouve votre nouveau candidat pas assez motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du seigneur du catch (re Acceptée) | |
| |
|
| |
| candidature du seigneur du catch (re Acceptée) | |
|