| film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: film Sam 9 Fév - 15:28 | |
| donc voilà j'ai pas une connaissance filmographique très grande donc en fait on peut parler de film ici de bon film que vous invitez à regarder ou que vous obligez à regarder bref parler de film ici ^^ | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 17:30 | |
| Est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le nouveau film asterix? | |
|
| |
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 17:59 | |
| personnellement je ne l'ai pas vu mais beaucoup de monde dis que c'est une daube | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 18:18 | |
| j'ai ete voir le nouveau rambo hier. je le trouve beaucoupplus realiste et plus gore que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 18:23 | |
| moi je trouve que Stallonne est trop vieux pour faire des films comme sa |
|
| |
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 18:29 | |
| c'est sur mais la il fait pas le mec qui tue tout une armé avec un pistolet. il a vraiment un role realiste. perso jsuis fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 19:43 | |
| Pour Astérix aux J.O. c'est vrai que c'est un peu space... nouveau staff, une histoire qui n'a plus grand chose à voir avec la BD, un peu de réchauffé durant l'histoire, gros défilé de star (par forcément du cinéma^^)... enfin bon plein de truc qui font de cette Astérix n'est plus vraimant un Astérix... mais quand au film en général il est plutot sympa... chaque acteur à vraimant sa place dans ce film... entre Delon en césar et Poulvorde en brutus... (d'ailleur le film est plutot focalisé sur eux que sur Astérix) donc si tu aime l'humour dégenté va le voir... si tu cherche un Astérix va pas le voir! PS : degenerationxx il y a un match pour toi dans ce Astérix |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 20:23 | |
| merci sasan, je vais surement allé le voir, tu m'a donné envie de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 20:52 | |
| Voilou si tu clic sur la photo tu en sauras plus PS : si vous kiffez les bandes annonces vous kifferez le film... c'est ça en parmanance... et les bandes annonces ne montre même pas la moitier des évènements que vous voyez... par exemple sur cette scène il y plein de truc qui n'apparaisse pas et qui son tout aussi fun...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 22:03 | |
| sinon moi je suis un gros médiaphile (ciné mais aussi tout ce qui touche au multimédia... donc animation3D, dessin, musique etc...) donc je connais plein de perle pour tout les goûts... donc je pourrai en donner suivant les goûts ensuite je vais vous donner quelques astuce de cinéphile pour pas se ruiner sans passer au total illégal... sous google tapez un de ces mots clé : raven, streaming le streaming (raven étant un des plus gros annuaire de streaming) n'est pas illégal pour l'utilisateur... n'ayant pas le film en intégralité sur son ordi on ne peut-être poursuivi pour piratage (la réponçabilité est pour celui qui va mettre les film en ligne et au bout de 1 semaine pour le gérant sur serveur) et surtout la plupart des streaming proposé sont des enregistrement TV ce qui alors devient tout à fait légal si vous payez la redevence TV... (c'est la raison pour laquel raven existe toujours et marche aussi bien...!) mais bon sur raven on peut aussi y trouver des ripdvd voir des screener qui ne reste pas longtemps (astérix aux JO s'y trouve encore normalement... mais si c'est le cas plus pour très longtemps ) Enfin bon ce qui n'empêche pas d'acheter les DVD des film que vous aimez (pour ma part j'utilise ce subterfuge pour faire mais choix avant achat... car rien ne remplace la qualité d'un DVD voir un bleuray sur grand écran et son 7.1 à font ) PS : désolé solsnake pour se second post mais c'est vraimant un nouveau sujet de ce sujet donc je préfère séparé |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 22:08 | |
| le grand costaud il joué pas dans troie?
Il est tué d'un coup d'épée dans le coup par brad pitt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 22:24 | |
| exacte voici ça filmographie : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=137665.html PS : dege tu peux aller en démonter sur le forum qui est sur son sujet... ils parle de lui et des catcher (savoir qui est le plus gros tas de muscle^^) : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=460703&refpersonne=137665.html |
|
| |
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 22:48 | |
| ils ont tous dit, rien a ajouté en plus, ca a pas l'air d'etre des fan donc pas d'utilité. jprefere sasanné sur le topic du catch^^ | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 22:52 | |
| voila, sinon si vous aimez les comedie, Les ch-tis va bientot sortir, ce film il est apparemment super, vu les BA, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Sam 9 Fév - 23:22 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18783957&cfilm=126535&hd=1.html |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 10:57 | |
| ce film va surement plair au gens du nord comme moi, pour les autres vous aurais peut etre plus de mal à apprécié | |
|
| |
Harunobu
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 11:59 | |
| il a l'air bien marrant ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 12:14 | |
| moi du sud ( 13 ) je le prend avec humour de toute facon il se moque de l'accent du nord pas du sud | |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 12:35 | |
| il se moque pas, c de l'ironie
il se moque plutot des gens qui se moque de notre accent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 15:32 | |
| mais non : il se moque de ce qui se moque de ce qui se moque des ch-tis le plus simple étant de dire que c'est une caricature sociale sur les différences éthniques remarquable par une cassure nord/sud qui on des moeurs et un langage relativement différent je continurai bien sur un sketch de Kavana sur les minorité visible ("Steevi Wonder est une minorité visible non voyante...[...] et on ne doit plus dire pédophile... non non non... mais on doit dire bonjour monsieur le curé") bon ok j'arrête le sasannage |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 10 Fév - 16:00 | |
| en tout tous le monde se moque de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 24 Fév - 13:18 | |
| je l'ai vu hier soir (trop galére pour avoir des places, toutes les seances sont pleines à chaque fois) 4 séances en meme temps et tous compléte
il est superbe, j'ai rigolé pendant tous le film
par contre j'espere qu'il sera sous titré pour les personnes qui ne vivent pas dans le nord, car il y a des moments c'est trés poussé chti
je vous conseille d'allé le voir, si vous avez envie de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 24 Fév - 13:21 | |
| je comptais le voir, tu me confirme cela,
hier j'ai vu benjamin gates | |
|
| |
| Sujet: Re: film Dim 24 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film | |
| |
|
| |
| film | |
|