| lord metallica (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 20:25 | |
| bonjours a vous tous. Je viens en ce lieu pour vous faire part de mon envie de postuler puis de rentrer ci-possible dans votre alliance.
voici mes renseignement ingame nom : death note points : + 550k classement : 830 donc dans une vingtaine trangtaine de jours top 800 temps de connection par jour : environ 2 heures style de jeu : mineur offensif forum : tres important pour moi j'y passe tout mon temps de connexion experience autre uni : uni 31 : top 1300 minier uni 43 : top 850 minier uni 46 : top 700 raideur cela fait 2 ans que je joue a ogame j ai troué votre alliance en regardant dans le classement et j'ai vu une alliance avec beaucoup de membre j'ai donc regardé et j ai ete atirer par votre forum
Sinon IRL j ai 14 ans je m'appelle alexandre
Dernière édition par lord metallica le Sam 5 Avr - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 20:54 | |
| salut, pour le classement, tu n'es pas tres loin, ça devrait aller tu es mineur offensif : c'est quoi tes cibles principalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 21:01 | |
| je raide surtout les inactif ou se qui on peu de defense environ 2k de lasere leger sinon je suis situer en G6 |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| slt pour ma part je t'accepte malgré que tu n'est pas dans le top mais vu ta motivation ça ne tardera pas , donc je suis pour il y a aucun soucis encore 3 reponses de mes collegues et tu pourra postuler PS: il y a de la place a coter de chez toi, je vais m'installé mais je voudrait savoir si dans ton coin il y a de quoi recycler ? | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| Moi aussi je suis d'accord ... ... j'ai rien a dire ... |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 8:20 | |
| un futur concurrent pour Shazame ! | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 9:03 | |
| All clear for me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 13:20 | |
| - Barracuda a écrit:
- slt pour ma part je t'accepte malgré que tu n'est pas dans le top mais vu ta motivation ça ne tardera pas , donc je suis pour il y a aucun soucis
encore 3 reponses de mes collegues et tu pourra postuler
PS: il y a de la place a coter de chez toi, je vais m'installé mais je voudrait savoir si dans ton coin il y a de quoi recycler ? oui il y a quelque mec en 6.447 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 14:12 | |
| je peux postuler ingame ou pas encore au fait barracuda je suis a 2 places de toi et bientot 1 fait gaffe lol. |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 14:21 | |
| tout le monde m'a lair d'accord, tu peux postuler tu aura une periode d'essai d'une semaine, le temps de faire ta présentation ds la partie appropriée, de bien monter au classement voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 18:38 | |
| lol normal en ce moment je fait des tenta^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 20:52 | |
| ah non barracuda viens pas en g6 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 20:58 | |
| pk ?
au faite c bon pour ton compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 21:01 | |
| c est qui beuz ?? car il est a de planete a coter de moi |
|
| |
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 21:09 | |
| un ancien ancien de l'EPI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 4 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
Keizo [Ratz]
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Moi j'étais CONTRE !!! Pour plusieurs raison mais comme vous l'avez accepté Non je déconne bienvenu parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) Ven 11 Avr - 22:41 | |
| ca periode d'essai est finit depuis hier enfin je dis ca je dis rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord metallica (Acceptée) | |
| |
|
| |