| Candidature (Acceptée ) | |
|
+4degenerationX SINGE Barracuda kiss cool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 21:27 | |
| Je me présente, je suis surnommé bileme, de vrai nom Kevin
_âge: 17ans 1/2
__oui vous êtes la première alliance avec qui je postule mais j'ai fondé mon alliance maintenant environ 1 an et qui est nommé G.B et maintenant j'ai décidé de poser une candidature avec une alliance qui m'a été recommandé par un ami Baracouda, donc je postule chez vous et je pense que vous êtes une alliance de qualité supérieur donc me voilà
_je me souvient pas de la date de mon inscription mais environ 1 ans, et mon nombre de points en de 480.000 points, classés 912eme
_Le forum pour moi était inconnu depuis un moment mais je mis suit mis il y a 6 mois donc voilà mais j'aime participé au forum
_Je ne suis pas du tout contre cela dépendra de ma capacité de développement mais je suis pour
_Je suis plutôt mineur mais j'aime bien prendre pour plaisir des attaques
_Choisi et surtout conseiller comme je vous les dis précédament dans mon message et je pense vraiment que vous êtes une alliance active et qui est sympathique donc voilà j'espère que vous retiendrez ma candidature malgré mon nombre de points mais je progresserais je vous le dis et je le ferais
bon jeu à tous et merci de lire ma candidature
bileme, (Kevin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 21:29 | |
| desolé mais je suis pas trop chaud car c'est minimum top800 mais bon comme tu es un ami de barra je suis pour
Dernière édition par RiCaRdO QuArEsMa le Mer 16 Avr - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 21:39 | |
| certe n'ayant pas les points recommander je comprend..... pour moi c bon pas de soucis étant dans ma liste d'ami et voisin IG je suis pour et vu que t'aime participer au forum ça nous fera plaisir voila | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 22:04 | |
| pas de probléme, mais comme tu n'a pas les points requis on fera trés attention à ta progression
encore quelques avis et ca sera bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 22:16 | |
| deja barracuda c'est ecrit avec un u et pas ou donc - 1 enplus ta pas les points -1 mais tes un amis de barra donc +3 ok c est d accord je suis pour |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 22:24 | |
| mdr lord lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 22:41 | |
| bienvenue a toi, moi jsuis pas contre meme si ta pas les points requis. va falloir carburé^^. | |
|
| |
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 23:01 | |
| merci les gas pour les chose agréable que vous dite mais je fait faire de mon possible pour avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Mer 16 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 8:37 | |
| Tu verra que l'EPI est une petite bête curieuse qui pose plein de question tout le temps ! Les amis de nos amis sont nos amis !
Quel est ta capacité de connexion s'il te plait ? | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 9:20 | |
| salut a tous
je repond a ta question environ 3 à 4 fois cela dépend si je suis au lycée ou non mais autrement je suis presque toujours connecter enfin façon de dire
je sais et c'est normal que vous posiez autant de question mais sa ne me dérange pas au contraire je préfère avoir des question que rien du tout
bonne journée a vous et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 10:58 | |
| encore 2 réponse et ça sera bon | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| certes tu n'as pas les points requis mais tu nous est recommandé par barracuda et tu as l'air très motivé, je suis pour aussi, un peu de sang frais ne peut nous faire que du bien PS : tkt pas si le nombre de joueurs a diminué, il y en a qui ont décidé d'arreter et d'autres qui vont revenir après avoir réglé qq comptes | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 13:59 | |
| ok merci de m'avertir
oui je suis motivé sa il n'y a pas de probleme maintenant j'attend juste votre réponse avec vive impatiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 14:08 | |
| une seule reponse du grand chef si il pointe son nez ^^ | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 18:11 | |
| me voila, heureusemen t que même en mode vac je suis la me revoila in game aussi, donc pour moi je vais dire ok idem, essaye de monter bien vite je lock, tu peux postuler in game | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 18:22 | |
| présentation deja faite, tu sera en essai pendant 7 jours | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 19:14 | |
| ok je serais jugé sur quoi sur le forum ou les points ou les deux | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| on juge sur tout, sur le jeu s'il y a des problemes on en tiendra compte tkt pas | |
|
| |
EMPEREUR DE LA MORT
Nombre de messages : 196 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| pour moi ci barracuda dit oui donc c bon pour moi | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| a ouais sa c'est pas cool
non je plaisante mais c'est normal
ok je vais faire de mon possible par contre je fait desgrosse construiction donc il faut attendre un peu de temps pour voir le résultat | |
|
| |
kiss cool
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) Ven 18 Avr - 16:34 | |
| Il faut que je l'annonce quelque par mais je ne sais ou alors je l'annonce ici
bieme devient kisscool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée ) | |
| |
|
| |
| Candidature (Acceptée ) | |
|