Sujet: Demande de pacte (Refusée) Lun 5 Mai - 14:07
Bonjour a tous les joueurs de l'alliance EPI43 je suis le joueur Napoleon Ier je suis le commandant supreme de l'alliance ARD je viens vous voir pour négocier pour avoir si possible un pacte total ou un PNA avec votre alliance merci de repondre a ce message si vous voulez avoir des infos je suis à votre disposition
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Lun 5 Mai - 14:12
notre conseil va réfléchir à cette proposition, nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Lun 5 Mai - 14:13
merci bcp de votre reponse rapide j'attends votre décision avec impatience
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Lun 5 Mai - 17:46
tien tu te trouve en 1.139 juste a coter de moi !!!
bref je vais pas te cacher mais ton ally et mal classée et pas connue, je ne serai pas d'avis même pour un PNA
Si tu veut vraiment garder ton alliance fait une meilleur présentation et met un forum
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Lun 5 Mai - 19:25
pour moi aussi c'est non, votre alliance est trop faible et ce pacte ne nous serait pas utile
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Mer 7 Mai - 20:07
pour moi c'est non on est pas votre bouclier
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Jeu 8 Mai - 9:26
c'est normal qu'il a demander un pacte parce que je m'amuse avec sa défense c'est pour sa
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Jeu 8 Mai - 12:35
ah ok, c'est ta faute kiss cool
kiss cool
Nombre de messages : 4219 Age : 34 Localisation : Deux Sèvre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Jeu 8 Mai - 21:55
pourquoi de ma faute on a plus le droit de samuser a attaquer
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée) Lun 12 Mai - 12:48
vote majoritaire NON donc annulation entre nos deux ally
je look
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de pacte (Refusée)
Demande de pacte (Refusée)
Page 1 sur 1