Entraide Pacifique Intergalactique Univers 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide Pacifique Intergalactique Univers 43

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )

+5
Lord Mace Windu
The Undertaker
Barracuda
kiss cool
Adios
9 participants
AuteurMessage
Adios

Adios

Masculin

Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:12

Bonsoir tout le monde Embarassed

J'ai reçu il y a peu de temps plusieurs message de John Cena qui m'a finalement invité a poster une candidature pour que vous me connaissiez mieux.

On va commencer par ma vie privé.
J'ai 16 ans pour l'instant, bientôt 17.
Pour cette année, j'entre en Terminale Littéraire, en gros je sais écrire en bon français, si ça peut vous rassurer (je suis pas exempt de fautes un peu bêtes non plus ^^).

Alors sur ogame.
Le compte que je dirige en ce moment, je l'ai monté depuis Janvier. Ma progression a été retardé quelques fois par quelques gros poissons qui m'ont obligé à me mettre en mode vacances. 140 000 points à l'heure actuelle, style mineur agressif.

Vous comprendrez facilement la tête que j'ai fait quand mon ami Ganjaman (dédicasse à ce toxico au passage =) ma parlé d'un compte de haut niveau Shocked

Quant à celle que j'ai fait quand John Cena ma contacté ... il y a pas de bons smileys pour la montrer ici ^^

On ma expliqué que votre alliance accordait une place importante à l'entraide. No problem, j'aime bien déconner avec des gens sympa, et vous aider pour des ressources (taux 1/1/1 si vous avez des problèmes), en cas de guerre, etc ... demandez-moi, je ferais mon maximum pour vous aider, mon but n'étant pas de viser le top 10, juste le top 100 x)

Bon allez, bonne nuit tout le monde.

A très bientôt j'espère.

J'ai un peu le trac, juste que je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum important comme le votre =) Mais si il faut être actif dessus, pas de soucis, je me bougerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kiss cool

kiss cool

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:35

Pour moi tu fais bonne inpression maintenant une bonne participation au forum et autre et c'est gagné pour toi
Barracuda
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Barracuda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

oui on te demande de participé au fofo pour prendre des informations a la vie de l'alliance et ainsi une bonne progression ce qui ne m'étonnerai pas Smile

on te demandera de crée un compte sur minpact ( si tu as des soucis ganjaman te le montrera )

pour moi c bon quand mes collègues te répondrons je te fillerai le compte
PS, le compte est dans l'ally donc reste plus que toi Razz
Adios

Adios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Merci à vous deux pour votre confiance =)

Une autre petite chose que j'ai remarqué ce matin (hier soir, j'étais un peu crevé), votre page d'ally est pas du genre "on va tous vous écraser, on va être la 1ere ally, etc". Très agréable, ça sort de l'ordinaire ^^ J'aime ce qui sort de l"ordinaire.
Barracuda
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Barracuda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

lol chacune des personnes peuvent pensés à plein de choses , moi elle ne ma pas donnée cette impréssion la mais en fête elle fait un peut référence aux deut avec l'entraide commercial mais nous ça peut etre tout ainsi avec des vaisseaux
The Undertaker
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
The Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

salut adios, ta canditature me semble tres intéressante, bonne présentation, motivation et tout, très bien.

notre alliance n'a pas pour but d'être les meilleurs (même si on a eu quelques bonnes performances), juste de s'amuser et de prendre du plaisir dans un mionde virtuel
je suis très heureux qu'on puisse trouver un repreneur à ce compte, ça renouvelle l'ally, c'est bon
Lord Mace Windu

Lord Mace Windu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

hello adios , bonne présentation je te souhaite la bienvenue parmis nous

j espere que tu progressera bien avec nous
Adios

Adios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Merci à vous tous pour votre soutien et votre rapidité =)

J'espère moi aussi que je progresserais bien avec vous.
Après tout, je suis aussi là pour m'amuser et aider des personnes en qui j'ai confiance.
kiss cool

kiss cool

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

la franchement tu pose une bonne candidature et on est près a t'accepter

après on cherche a progresser et d'avoir une alliance stable et soudé et sa c'est déjà énorme pour ta progression en point ne deverais pas etre dur vu se que tu di a toi de faire tes preuve par la suite si tu adhère a notre ally
degenerationX
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
degenerationX

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

salut a toi adios, sache que ce compte etait le mien avant. prends en soin. compte mineur pur, et prod pas degueulasse. pour moi c ok.
Adios

Adios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

Merci degenerationX.

Un compte mineur pur, c'est exactement ce qu'il me fallait.
John Cena ma déjà parler des bon points de ce compte, Lunes, PDSS, techno Graviton...
Que du bon !

J'en prendrais soin, et si je n'arrive pas à me montrer à la hauteur je rendrais mon tablier sans problèmes. =)
The Undertaker
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
The Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

manque plus que l'avis de singe mais je pense que c'est bon
AO froadric

AO froadric

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

salut tous le mondes désoler du retard Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Imageanimer23md6 je le referai plus DESOLERRRRRRRR

revenons a des chose plus sérieuse

adios tu a fait une bonne présentation tu a des contacte avec des gens de l'alliance ce qui est bien en plus tu a lair sympathique je voudrai juste savoir deux chose

1) est ce que tu a fait parti d'une guilde ( la quel ) ?
2) combien de temps par jour joue tu a ogame ?
Adios

Adios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

Coucou froadic.

Alors :

1) Non je me suis toujours débrouillé seul sur ogame, avec un peu d'aide de Ganjaman. (j'ai fait parti de différentes petites allys, mais rien de très sérieux, j'étais souvent le seul connecté)

2) Ça dépend. Bientôt la rentrée, mais minimum une heure/jour, pour envoyer la flotte, rapatrier des ressources, etc ...

Voila.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas clown
SINGE
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
SINGE

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

ca me semble trés bien, je fais confiance à barra et Dx pour ce qui est du choix de la personne pour ce compte

bienvenu et n'hésite pas si tu a besoin de n'importe quoi
Adios

Adios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

Merci beaucoup SINGE ^^

J'attends plus que le feu vert de John pour vous rejoindre.
Mon "ancien compte" (140 000 pts, top 1200), je le filerai à un pote plutôt que de le supprimer, ce serait gâcher.

A bientôt parmis vous =)
Ganjaman

Ganjaman

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

Tien donc, le tit Adios ^^

Ba écoute tu as ma bénédiction pour nous rejoindre, mais tu as intéré de posté sur le fofow :p

Et je suis pas un toxico xD
http://bepseid89.skyblog.com
Barracuda
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Barracuda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06

bon petite info comme tu viens chez nous quand on dit bara c moi ^^, bref contacte moi pour les login et bienvenue chez toi

je clos, je ne te met pas de période d'essai vu que le compte est déjas chez nous

pense a minpact stp et va y au moins 1 fois par semaine juste pour pas qui ce met en inactif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )   Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée ) Icon_minitime

Candidature pour reprendre le compte AUSTIN 316 ( Acceptée )
Page 1 sur 1