| Candidature MonArK (Acceptée) | |
|
+5BoNoBo79 Harunobu Barracuda Lord Mace Windu solsnake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MonArK. Invité
| Sujet: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 19:23 | |
| Salut a tous je suis Points 543.427 (Place 832 sur 4.958) J'ai vu que votre moyenne de points joueurs etait la meme que mes points donc je serais a la hauteur enfin j'espere Bon enfaite se compte ma ete donner il y a 2 jours j'ai deja monter de 20 places et je me demandais si vous vouliez m'accepter irl je m'appelle Gwendal et j'ai 16 ans j'habite Rennes je comptes devenir militaire voili voilou si vous avez des question (je suis plutot raideur) Bonne journee |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 19:27 | |
| Galaxie fréquenter? Gwendal - H ou F? Raideur = top combien flotte? recherche ? Participation au forum? Une grosse flotte que tu ne peux pas contrer arrive chez toi, que fait tu? | |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 20:09 | |
| et au cas ou ont seraient en guerre que ferai tu ?
a tu de l expérience avant que on t ai donné ce compte et fréquente tu d autre univers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 20:43 | |
| moi je suis pour car il est plus fort que la plus tard des gas de l'alliance. Mes par contre une plus grande periode d'essai comme tu viens de commencer genre 2-3 semaines ... |
|
| |
MonArK Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 21:46 | |
| Bon je vais repondre a tous sa j'espere Donc je joue en G7 Je suis un gars Raideur je suis habituellement mais quand j'ai repris se compte il y a 1 jour je me suis juste fais quelque vaisseaux Pour le Forum je suis tres souvent present meme si je dois aller en cours et bosser :/ . Une grosse flotte qui arrivent chez moi c'est simple je fais partir ma flotte si elle n'est pas deja parti parceque flotte a quai = recycler J'utilise mes ressources dans mes mines ou recherche et je les bloque jusqu'a se que l'attaque soit passee en cas de guerre j'obeirais aux ordres du leader je frequente l'univers 37 et je joue aussi a E-univers.org et a Counter Strike qui dechire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 21:52 | |
| ok pour, moi pas de soucis ta répondu au question et tu joue deja sur un autre univers donc tu dois avoir pas mal d expérience , moi aussi j ai joué a e univers mais j ai arreté car j ai 2 comptes sur ogame et impossible de tout gérer en plus admin d un forum sur l autre univers ou je joue
moi je suis pour | |
|
| |
MonArK Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 21:59 | |
| Merci les gars mon experience ou je carottais sur le uni 37 .. J'avais 7 comptes sur e-univers je joue sur beta 1 2 5 6 et le fois 100 |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 22:14 | |
| ok pour moi ca va, essaye de rejoindre le top 800 rapidement | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 22:24 | |
| on ma averti d'ou tu venez aucun soucis pour ton intégration | |
|
| |
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
haghendorf
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : uni 43 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Lun 3 Mar - 23:43 | |
| je rajoute un truc la prochaine fois que tu m'espionne monark c'est un raid ok ? | |
|
| |
The MonA Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 0:02 | |
| LoL Deconne pas c'est mon deusieme jours de OGame mdr J'ai postuler les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 9:33 | |
| Encore 2 vote et on t'accepte | |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 13:23 | |
| ok pour moi bienvenue a toi mais fait gaffe a hagendorf, fout le pas en rogne^^ | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 15:17 | |
| désolé du retard, pour moi c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 16:05 | |
| Et voila les deux vote youhou a moi la victoire xD |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 18:27 | |
| oui, dsl du retard j'attendais les réponses aux questions posées par mes collegues, ça me va, tu vas pouvoir intégrer l'alliance tu sera en période d'essai, 1 semaine, le temps de faire ta présentation ds la partie appropriée, participation sur le forum et progression aussi dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) Mar 4 Mar - 19:48 | |
| bienvenue je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MonArK (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature MonArK (Acceptée) | |
|