| Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger31 Invité
| Sujet: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:01 | |
| Bonjours, je suis tiger31 fondateur de la Fox, je viens ici pour vous informer que nous "Princes du desert" vous déclarons la guerre !!! La guerre commencera le vendredi 21 septembre à 21h Classement Fox (20 joueurs) : 43e en points (moy : 283 points/membre) 48e en flotte (moy : 1 993 vaisseaux/membre) 15e en recherche (moy : 121 points/membre) Classement EPI43 (22 joueurs) : 47e en points (moy : 248 points/membre) 60e en flotte (moy : 1 418 vaisseaux/membre) 10e en recherche (moy : 121 points/membre) Raisons de la guerre : nous voulions déclaré une guerre contre une bonne alliance proche de nous au classement et avec qui nous esperons faire une belle guerre avec de beaux RCs ! Nous faisons également cette guerre car nous voulons montrer que nous sommes là et que voulons animé un univers où il y a peu de guerre. Après tout ce jeu est un jeu de guerre spatial !!!!!!!!!Conditions de victoire : - Avoir fait subbir à l'adversaire 500 Millions de pertes ! - Dissolution d'une des alliances d'origine (ce que je ne souhaite a personne) J'espère que la guerre aura lieu dans la bonne humeur, sans insultes, coup bas ni injures mais qu'il y aura quand même beaucoup de RC des 2 camps. Nous aimerions que cette guerre se fasse seulement entre nous 2 alliances mais si vous faites appels a vos alliés nous en ferons de même. |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:22 | |
| laisse nous le droit de choisir la date de ta guerre, tu ti prend trop vite | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:34 | |
| Barracuda dis - moi la date que tu souhaite avant 22h ce soir comme ca je te donnes ma réponse demain en fin d'aprés midi vers 18h. si la majorité est d'accord nous le ferons a cette date, si la majorité est contre, la guerre aura lieu à la date dite ci-dessus! |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:45 | |
| Vous avez choisi de faire la guerre contre nous, alors vu que vous avez choisi sa, laissez nous choisir la date, normalement tu devrais nous laisser minimun 1 semaine! Voila si Barracuda est d'accord! |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 21:47 | |
| Une semaine me va moi mais bon je dit surtout ca car cela sera les même personne qui vont prendre .... Moi personellement le mieu serai en milieu de semaine prochaine pour que l'on puisse se préparer un peu parce que la ca nous tombe dessu | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:08 | |
| je suis d'accord que ca vous tombe dessus rapidement mais c'est quand même un peu le principe d'une guerre robokal rien n'oblige une alliance à laisser une semaine de préparation à l'adversaire. Mais comme ceci n'est pas une guerre due à un conflit comme je l'ai dit je veux bien laisser un délai si les membres de mon alliances sont d'accords. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:19 | |
| ok on demarrerai sous une bonne entente je te remercie de ta comprehension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:37 | |
| Merci pour ta compréhension tiger31, c'est une guerre pour le "fun" donc si on nous laisse plus de temps, elle sera encore plus "fun"!!! |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:47 | |
| Alors à quel jour précisément souhaiteriez vous la repousser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:49 | |
| vendredi soir 28 sa ira, ta wing fait pas la guerre j'espere comme tu nous a dit entre nous ( fox/EPI43) c'est bien ça ?
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 22:55 | |
| La je ne peut rien dire, je ne fais pas parti du grand conseil des EPI43
Merci de ta compréhension. Coordialement Robokal |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Mer 19 Sep - 23:35 | |
| Ok,oui Fox vs EPI43 en espérant qu'aucun joueur extérieus ne s'invitera^^, mais pas notre wing car ils ils ne pourraient rien faire ils en prendraient plein la figure !
je vais soumettre votre délai aux autres de mon alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 0:25 | |
| Voila fait ton possible au niveau des delai pour que ton alliance soit d'accord pour la date que nous avons dis et nous respecterons ta wing et aucun allié a nous se s'investira. FOX vs EPI43 |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 8:32 | |
| Voila j'espere que cela restera entre nous cela sera plus fun ... bref le 28/09 me conviens Je ne toucherai pas les membre de votre wing | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 9:38 | |
| - Citation :
- Robokal a dit :
Voila fait ton possible au niveau des delai pour que ton alliance soit d'accord pour la date que nous avons dis et nous respecterons ta wing et aucun allié a nous se s'investira. serait-ce du chantage ? Tu sais Robokal si c'est cas, sache que je n'accepte pas le chantage, moi j'essai de faire en sorte que vous ayez un peu de temps pour que vous puissiez vous préparer un peu pour que la guerre débute dans un bon esprit. Si cette phrase est maladroitement dite, fais attention car c'est la 2ème fois déjà. Réfléchis un peu à la façon dont tu écris avant de poster. |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 9:41 | |
| Hum je pense que cela doit etre deux phrase clairement distinct même si cela et mal tourné. En tout cas je te remercie de nous avoir prevenu à l'avance. Bon jeux bonne gue-guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 10:04 | |
| Ce que je voulais dire: Vu que c'est vous qui décider des régles de la guerre (aucun allié et ne pas attaqué votre wing),laisse nous choisir la date, excuse moi de mal l'avoir formulé
Coordialement Robok |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 10:15 | |
| Pour cette fois il n'y a pas souci je n'en tiendrais pas rigueur, mais la prochaine fois je ne réagirais pas aussi bien. Enfin merci pour votre réaction a cette déclaration car a part cette phrase (j'espere mal tourné) vous avez réagis avec calme et respect. Ce n'est pas toujours comme ca, souvent l'alliance attaqué est nerveuse et et pas très respectueuse mais heuresement ce n'est pas votre cas.
Je donnerais le résultat du vote ce soir comme prévu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 10:31 | |
| Je te remercie. La guerre n'etant pas pour premier but de destruction mais pour s'amusez je ne vois pas pourquoi nous devrions mal réagir? Je souhaite bien sur bonne chance au deux camps même si j'ai une preference Allé on se dit a se soir | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 16:35 | |
| juste une question: les recrutements de dernière minute sont ils autorisé puisqu'il n'y a pas d'alliance dans la bataille? | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 18:31 | |
| oui, mais ne recrutez pas un joueur seulement si c'est pour le temps de la guerre ce serait déloyal.
En ce qui concerne le delai nous acceptons mais jusqu'à mercredi 18h aprés la guerre commencera ! |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 20:03 | |
| oui pour les recrues, s'il y en a, on les gardera ; c'était juste un détail à voir,
et votre date, c'est définitif, ya pas moyen de faire le vendredi comme on l'avait demandé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Jeu 20 Sep - 22:02 | |
| bon vu que tes joueur ont preferé mercredi au lieu du vendredi sa me va, bonne chance.... | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Ven 21 Sep - 0:49 | |
| ben eh bien a mercredi alors bon week-end ! Et que les meilleurs gagnent !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
|