| Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Ven 21 Sep - 1:01 | |
| Que les meilleur gagnent! |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Ven 21 Sep - 1:09 | |
| ok je te remercie toi et ton alliance pour ce delai. Bon jeux bonne chance que le meilleur gagne | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Ven 21 Sep - 13:40 | |
| oui bonne guerre à tous et à mercredi | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 15:01 | |
| Bonjours, j'ai un problème, depuis que nous avons mis notre déclaration de guerre, nous avons plusieurs de nos joueurs qui se sont fait recyclé et certains se sont fait raider par des joueurs qui ne les avaient jusqu'à présent jamais espionnés ! 5 recyclages en 4 jours ca fait beaucoup, je trouve ca louche !!! et j'espère qu'aucun de vos joueurs n'est à l'origine de cela !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 16:07 | |
| Bon toi là, je vais rester poli mais ça devrais plus l'être dans très peu de temps.. On a rien avoir avec ce qui se passe et moi aussi yen as des nouveaux qui me raids et c'est pas pour ça que je vais me pointer sur votre forum pour trouver un bouc émissaire vu ? |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 16:16 | |
| ta déclaré la guerre donc elle se fera mais je veut pas entendre dire c'est les EPI43 ok, nous sa sera mercredi et pas avand | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 16:37 | |
| Bon aparemment ce n'est pas vous, alors tant mieu. je voulais juste en etre sur, de tout évidence on peu dire que c'est pas de bol pour nous !!!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 17:37 | |
| Moi aussi depuis peut, j'ai des joueurs qui me font le jeu de l'espionnage, depuis votre déclaration guerre |
|
| |
mad
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 18:19 | |
| vivement mercredi que cette petite guerre commence j ai hate d y etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 18:38 | |
| pour ma part les rapport seront publier ou ? | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 20:23 | |
| tu veux dire les rapports de combat ?
eh bien, il y aura un topic RC et un topic discution sur le forum officiel d'ogame. Par contre on ne postera pas les RC de moins de 200k de pertes, ok? (ca ne veut pas dire que l'on ne peut pas en faire) et lorsqu'un joueur poste un RC il fait lui même le calcul des pertes. |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 21:19 | |
| o punaise c de la merde sa, moi je poste les rapport et point barre je vais pas me faire chier de calculer les pertes ni meme voir si sa depace les 200k lol (excuse de l'ortho vulgaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 22:02 | |
| - Barracuda a écrit:
- o punaise c de la merde sa, moi je poste les rapport et point barre je vais pas me faire chier de calculer les pertes ni meme voir si sa depace les 200k lol (excuse de l'ortho vulgaire)
Tu n'as pas le choix... désolé tu devra faire le comtpage des points et ne pas mettre en dessou de 200K de pertes ... Je demande que les mippage ne soit pas comptabilisé s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Sam 22 Sep - 22:09 | |
| ok alors je vais me renseigner comment faire le comptage | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 0:17 | |
| ok pour le MIP ne seront pas comptabilisés, et a la limite je veux bien que tout les RC soit comptabilisés. Mais je veux absolument que chacun mette a jour les pertes totales des alliances aprés avoir posté un RC car aprés c'est chiant pour mettre à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 10:10 | |
| ok je voudrai savoir comment faire pour mettre a jour les pertes des alliances | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 10:28 | |
| pour le comptage tu prend les perte de chaque equipe avant ton RC puis a la fin de ton RC il y a les pertes attaquant et defenseur et bien tu les ajoute a chauqe equipe par exemple on se fait RC 1M de perte pour nous 100K pertes pour eux
Perte EPI : 1 M Perte FOX : 100K
ainsi de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 10:36 | |
| ok et a chaque rapport je prend l'ancien et je le rajoute avec le nouveau et sa fait ça : ex: 2.5M pour eux et 400k pour nous perte EPI:1.400.000 perte FOX: 2.600.000 sa donne ça si je me suis pas tromper | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 11:00 | |
| ok ça marche !! à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Dim 23 Sep - 11:06 | |
| uen petite question, pk vous etes plus que 16 joueurs alors que vous étiez 22 ou 23 je sais plus ? | |
|
| |
tiger31 Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Lun 24 Sep - 22:05 | |
| 1 inactif, 2 qui ont stopper ogame et 1 qui a rejoin une autre ally car il avait un pote voila.
Je vais posté la déclaration sur le fofo d'ogame ce soir, mais ca commencera mercredi comme prévu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Lun 24 Sep - 22:06 | |
| ok j'irai y faire un tour . Merci a toi de t'etre aussi souvent déplacé chez nous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) Lun 24 Sep - 22:07 | |
| oui tout a fait merci de nous avoir repondu aux question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre Fox !!!!!!! (Gagnée) | |
|