Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Ven 11 Avr - 21:25
ME REVOILA AVEC LE COMPTE DE BARRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci barra, jpe t'assurer ke cette flotte la j'en prenderais soin^^.
sinon, mon nouvo pseudo ig c'est: the fifth horsemen, en hommage au nature boy ric flair, qui a créé la meilleur team de tout les temps en comptant dans ses rangs des gars comme chris benoit et le dieu, que dis-je le mythe vivant du catch: DEAN MALENKO wooooooooooooooooooooooooo woooooooooooooooo woooooooooooooooooooooo
sinon tres heureux de revenir mais si jsuis pas vraiment partis^^
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Ven 11 Avr - 21:39
de rien ça fait plaisir de te le donner en principe tout ira tres bien comme pour tes raid et les sondage mais ne craind rien personne n'est encore venu m'attaquer mais cache la bien le soir
PS fait de la lune au cdr sur la mere meme sans debrie sa marche et ça coute pas cher
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Ven 11 Avr - 23:01
ok merci pour le conseil barra
Invité Invité
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Ven 11 Avr - 23:44
sainttaff est toujours vivant ...
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Ven 11 Avr - 23:58
plus pour longtemps
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mar 15 Avr - 20:35
ca y est saintaff n'est plus en mv. hostilité demarré
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mar 15 Avr - 20:40
lol fait fumé les réacteurs
Invité Invité
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mar 15 Avr - 21:00
je vais te le defoncé pour toi Dx comme promis mais il faut que mon rip se finit dans 1 heure
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mar 15 Avr - 21:11
jvous le deconseille il a l'air de connaitre du glouglou. (menace de mercenariat de sa part par glouglou +2h>>>hofage par vexing arcanix.)
j'ai trouvé un allié ki va m'aidé mais je vais pas evoluer pendant environ 1 ptit mois. je signale par ailleurs que je quitterai l'ally un temps pour ne pas vous meler a tout ca. ca se tient entre saintaff et mon pote et moi. merci ricardo, libre a toi de l'attaqué mais prends des precaussions.
donc je changerai de pseudo et mv ptetre un temps. mais je ne serais pas inactif sur le fofo pour autant.
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mar 15 Avr - 21:21
ok fait attention a toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mer 16 Avr - 12:31
pk ta quitter l ally
Invité Invité
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mer 16 Avr - 12:32
oups j avais l ouper un post
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours Mer 16 Avr - 12:48
ben vas-y, venge-toi et bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jsuis de retour pour jouer des mauvais tours