| Offre pour lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Offre pour lune Mer 2 Jan - 22:29 | |
| Voilà je suis encore un peu petit je sais mais je voudrai préparer la création d'une (enfin 2 voir 3) lune pour le téléporteur (étant installé entre G2, G5 et G8 le moindre déplacement de flotte autre que pour des ressources me coute une fortune et ça me permetterai aussi de créer aussi une petite flotte réparti un peu partout que je pourrai réunir pour l'attaque en cas de besoin)... ne pouvant pas stocker sur une planète de quoi la payer en une fois cette (ces) lune je voudrai savoir si un RIP serait interessé que je lui envois périodiquement des ressources pour faire des vaisseaux qui seront plus tard utilisé pour faire ma lune? |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Mer 2 Jan - 22:39 | |
| Je voudrai bien mais je m'occupe deja de adrie je lui est fait une lune et il en veut une deuxieme | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Mer 2 Jan - 23:00 | |
| si tu a des problémes pour stocker tes ressources en G5, tu peux me les envoyer et je te les rens au moment voulu, ou alors je te fait une avance et tu rembourse au fur et à mesure que tu produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Mer 2 Jan - 23:04 | |
| G5 ct le point centrale donc celui ou j'en avait le moins besoin^^ (surtout que c calme par là comme tu le sais^^) mais sinon oui ça serait cool ça en fera 1 sur 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Mer 2 Jan - 23:18 | |
| merci barracuda de te consacrer uniquement a oilol^^lolo^loolol^^ pardon... |
|
| |
THE n00b
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 3 Jan - 14:52 | |
| - SINGE a écrit:
- si tu a des problémes pour stocker tes ressources en G5, tu peux me les
envoyer et je te les rens au moment voulu, ou alors je te fait une avance et tu rembourse au fur et à mesure que tu produit c'est du push | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 3 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 3 Jan - 16:57 | |
| non c pas du push car je lui garde ses ressources mais je lui rend aprés, je sert juste de coffre fort pendant 2 ou 3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Ven 4 Jan - 17:21 | |
| et si tu te fais attaquer sur toutes tes planetes en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Ven 4 Jan - 17:36 | |
| Les échanges dit de "banque" sont aussi interdit : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Offre pour lune Ven 4 Jan - 17:41 | |
| ok je savais pas, par contre je peux lui faire une avance de ressources? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Ven 4 Jan - 19:44 | |
| seul l'envois de ressources à un plus faible sans contre parti est autorisé... à l'exception des job : "je te fil 200k de cristal si tu vas tabasser l'autre^^" (mais là je crois qu'il faut l'inscrire sur le fofo officiel) sinon tout échange doit être effectué dans les 24h si je ne me trompe pas (donc tu peux faire banque 24h...par exemple en cas d'attaque : je peu te livrer mes ressource au lieu de leur faire juste un vayage... ça évite l'attaque planifier au retour du convois) enfin je peux recycler une de tes attaque mais toi tu dois me restituer la totalité si tu recycle une de mes attaques :p (enfin je crois que tu peux gardé 20% pour service rendu^^)
voilà normalement ça doit etre ça les régle (mais je me trompe peut etre sur certain point vu que ça fait un bail que je suis pas allé les voir et que je suis aussi sur un autre jeu similaire : spaceinvasion... qui a des régle similaire^^)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Ven 4 Jan - 19:48 | |
| Oui et envoyer un MP a notre gentil admin ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Sam 5 Jan - 0:06 | |
| en fait le moins risqué serait de faire tout pour sa poire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 10 Jan - 7:37 | |
| je suis dégouté... me faut vraimant des lune pour faire des portes de saut.... (surtout en G2 et G8... et secondairement en G5^^)... j'ai vu un superbe champ de débrit de 2m métal et 1.5m cristal... je me suis donc fait des recycleurs (vu que les miens sont plutot vers G2~5) manque de bol le temps de faire mon dernier recycleur je me les ai suis fait dézinger... et le champ de débris viens juste d'etre recycler (j'ai pu le matter 6h... donc avec une porte de saut j'aurai eu le temps de rapatrier des recycleurs et d'aller en recycleur une bonne partie...) bon je sais que j'aurai pu vous prévenir pour le champ de débris mais bon :p donc si quelqu'un (ou quelques un) peut me les faire j'ai de quoi payer... (enfin pas aujourd'hui... car je viens d'utiliser jusqu'à ma dernière ressources sur des construction mais bon j'ai des bonne mines désormé^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 10 Jan - 19:49 | |
| t'es au courant du cout des portes ? o_Ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 10 Jan - 20:17 | |
| 2.000.000 Metal, 4.000.000 Cristal et 2.000.000 Deuterium seulement c'est beaucoup moins que de se faire plumer sa flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 10 Jan - 20:53 | |
| t'as intéret a te faire tout petit, quand tu va le faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| je me fait toujours tout petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Mar 15 Jan - 23:51 | |
| bon je vais me les faire à l'ancienne : appater un du top 100 avec un jolie petite flotte qui stationne sur une planète jusqu'à ce qu'elle se fasse dégommer (en croisant les doigts... car si ça loupe ça m'étonnerai qu'il me laisse le temps de recycler... mais bon qui ne tente rien n'a rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 17 Jan - 13:25 | |
| je vais me placer une edlm au dessus de mes 2 jeunes planètes sans défense en G2 et G8 (voir G5)... ça fera une bonne défense jusqu'à ce qu'un top100 me la dégome me fesant un lune en meme temps avec un peu de chance^^ |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 17 Jan - 14:28 | |
| 48h pour les ressource Tu peux attendre pour les lune enfin tu peux pas transporter de ressource par les porte, une porte coute 2M métal 4M cristal 2M deut lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 17 Jan - 17:15 | |
| je sais pour les ressources... mais c'est pas pour transporter les ressources mais pour la flotte... et oui je connais le prix... mais c'est toujours moins que de pommer toute ta flotte en 1 coup... là je pourrai les répartir un peu partout et les réunir rapidement en cas de besoin... (par exemple les recycleurs... dès que tu as plus de 10 recycleurs sur ta planète tu te fais poutrer... or je trouve souvant des champ de 500k à plusieur millions où je récup que quelques ressource voir rien juste car si je fais des recycleurs je me les fait poutrer... idem pour faire une petite flotte pour le farme... dès que j'ai plus de 10 vaisseaux je suis bon pour la poutre... or souvant les nouvelle planète à farmé on besoin d'une 50aine de vaisseaux... donc réparti entre 9 planètes j'ai des chance de ne pas me les faire poutrer en 1 coup ^^... et je dirai que vu que maintenant tout me coute des millions... faire des porte ne me fait pas peur niveau budget... et ne serai-ce l'edlm coute le prix de la porte donc c'est pour dire ) |
|
| |
Harunobu
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : secteur 43 et 56 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 17 Jan - 21:29 | |
| - Sasan a écrit:
- je vais me placer une edlm au dessus de mes 2 jeunes planètes sans défense en G2 et G8 (voir G5)... ça fera une bonne défense jusqu'à ce qu'un top100 me la dégome me fesant un lune en meme temps avec un peu de chance^^
très très très très mauvaise idée avec 40 destro elle par en miette ton edlm alors imagine maintenant les 40 destro tu met pas 3 semaines pour les faires sasan au lieu de te faire poutrer betement fais de la défense ! plasma powaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre pour lune Jeu 17 Jan - 22:15 | |
| le but est qu'elle parte en miette l'edlm... sinon j'aurai pas de lune^^ (sinon ça fait une bonne déf contre les rigolot qui me farme car j'ai pas de défense sur ces planète en attendant le court temps d'atente^^)
sinon faudrai une ame charitable veuille bien me poutrer une flotte de chasseur... (dans ce cas là je pourrai me recycler en cas de loupé^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre pour lune | |
| |
|
| |
| Offre pour lune | |
|