| Candidature AO froadric (Acceptée) | |
|
+4Keizo [Ratz] Barracuda solsnake AO froadric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans de Paris, je postule dans votre alliance pour la simple et bonne raison que je faisais parti de la S.13.S qui et entrain d'être dissoute et qu'on avait un pacte total entre nos deux alliances , après avoir lu votre page d'accueil de votre alliance et avoir visiter votre forum j'aimerai être l'un des vôtres.
Je joue à Ogame depuis 2 ans environ j'avais commencé sur l'univers 16 je suis mineur mais je fais de temps en temps des raids sur d'autres joueurs qui n'ont pas d'alliance pour ne pas faire de conflit mais en temps de guerre je me donne une joie d'attaquer les membres de l'alliance ennemie, je suis actuellement classer 808eme avec un total de 563.279 points ( certes je suis pas dans le top 800 mais j'en suis pas loin et je monte vite vue que je suis un peu plus présent que auparavant ).
Je participe régulièrement au forum où je suis inscrit mais je suis prêt à participer un peu plus au forum du moment qu'il y a une bonne ambiance
je suit tout à fait d'accord avec vos principes vous pouvez demander à empereur je l'avais aider quand il était petit maintenant il a bien évoluer je joue a ogame pour m'amuser pour aider si on a besoin de mon aide
j'attends votre réponse avec impatience
je me tiens à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires
AO froadric | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 11:08 | |
| - Citation :
- je suis actuellement classer 808eme avec un total de 563.279 points ( certes je suis pas dans le top 800 mais j'en suis pas loin et je monte vite vue que je suis un peu plus présent que auparavant ).
Déjà tu l'as vu c'est un bon point tu es mineur c'est bien, bref moi ca me va, | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Keizo [Ratz]
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 11:19 | |
| Pour moi la présentation est impecable... Oui... | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 11:25 | |
| Je suis d'accord. l'ambiance du fofo est créé par les gens qui y vont, viens souvent, participe à ce qu'il te plais et profite de l'ambiance agréable que tu aura créée en mêlant communication et flood (molo sur le flood, pensez aux modos) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
Lord Mace Windu
Nombre de messages : 970 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 12:56 | |
| super ta présentation
rien dire pour moi c est ok
c est bien connu les minier monte trés bien | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 13:51 | |
| bonne présentation, on sait dou tu viens, pour moi pas de soucis | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 13:51 | |
| juste pour info tkt pas si l'epi a diminuer c juste que nos membres sont parti en guerre pendant quelque temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 14:05 | |
| une question tu vas faire quoi le 29 mars a 20h 45min ? |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 14:14 | |
| Prkoi tjs le foot ??? mdr | |
|
| |
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 14:15 | |
| rien de spéciale peut être m'occuper de ma chérie pour quoi ? | |
|
| |
Keizo [Ratz]
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 14:42 | |
| Toujours des question bizzard mickael | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 16:37 | |
| pour moi ca me semble bien
je savais pas que votre alliance allé etre dissoute | |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 19:56 | |
| tu peux donc postuler
tu a une période d'essai d'une semaine
si tu a des questions n'hesite pas | |
|
| |
AO froadric
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 20:09 | |
| quel son les condition de la période d'essai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 20:12 | |
| ça nous permet de te voir en action (participation et progression), cette période dure 1 semaine et pendant ce temps la tu pourra mettre ta présentation dans la partie "présentation" quand tu aura postuler | |
|
| |
AO froadric
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 20:16 | |
| je vient de postuler in gamme
et la présentation je la fait maintenant et je me ferez une bel signature | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature AO froadric (Acceptée) | |
|