| Candidature AO froadric (Acceptée) | |
|
+4Keizo [Ratz] Barracuda solsnake AO froadric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AO froadric
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans de Paris, je postule dans votre alliance pour la simple et bonne raison que je faisais parti de la S.13.S qui et entrain d'être dissoute et qu'on avait un pacte total entre nos deux alliances , après avoir lu votre page d'accueil de votre alliance et avoir visiter votre forum j'aimerai être l'un des vôtres.
Je joue à Ogame depuis 2 ans environ j'avais commencé sur l'univers 16 je suis mineur mais je fais de temps en temps des raids sur d'autres joueurs qui n'ont pas d'alliance pour ne pas faire de conflit mais en temps de guerre je me donne une joie d'attaquer les membres de l'alliance ennemie, je suis actuellement classer 808eme avec un total de 563.279 points ( certes je suis pas dans le top 800 mais j'en suis pas loin et je monte vite vue que je suis un peu plus présent que auparavant ).
Je participe régulièrement au forum où je suis inscrit mais je suis prêt à participer un peu plus au forum du moment qu'il y a une bonne ambiance
je suit tout à fait d'accord avec vos principes vous pouvez demander à empereur je l'avais aider quand il était petit maintenant il a bien évoluer je joue a ogame pour m'amuser pour aider si on a besoin de mon aide
j'attends votre réponse avec impatience
je me tiens à votre entière disposition pour toutes autres informations complémentaires
AO froadric | |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature AO froadric (Acceptée) Sam 8 Mar - 11:08 | |
| - Citation :