| Candidature adrie596 (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 16:37 | |
| 1) Quel est ton âge ?13 ans
2) Est-ce que nous somme la première alliance pour laquelle tu postules (si non, motif de refus des autres) oui
3) Depuis combien de temps joues tu à Ogame ? Et quel est ton nombre de point ?158000pts je jou depuis un an
4) Est-tu près à participer au moins de temps en temps sur le forum ?oui beaucoup
5) Est-tu en accord avec le principe de cette alliance (la coopération ACTIVE entre membre, et l’aide aux membres d’un nombre de point inférieurs ? oui
6) Quel est ton style de jeux? mineur, farmeur ou raideur?mineur surtout et je raide aussi
7) Pourquoi notre alliance?elle m'attire c'est la plus belle que j'ai vu. je ne postule pas dans nimporte laquelle. |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 17:06 | |
| Hum J'aime bien ta candidature.
Quelque question.
Tu as pus remarquer que nous sommes en guerre contre les fox donc ca te derange ou pas de la faire? De plus une wing a été crée a l'occasion donc pour le moment si la guerre ne te tente pas tu peux rejoindre la wing. Cela te derange t'il de rester dans la wing si tu n'as pas le nombre de pts necessaire ?
C'est tout pour moi
Merci pour ton interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 17:11 | |
| alors merci. les guerres a un de plus c'est toujours mieux. je veux bien si ils ne sont pas tre fort enfin je verait. pour etre dans la wing c'est pas ce que je prefere mais ...voila. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 17:21 | |
| Tu sait la wing ne veux pas dire exclusion ... Au contraire ceux qui sont dans la wing se font soutenir financiairement par la mère En tout cas un lion me plait bien lol | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 17:55 | |
| slt je control la wing et tu sera le bienvenu vu ton nombre de point, tu sera tres proche pour rentré dans la mére. Et pour détailler un peut plus la wing, la mere et la wing on ce connait tous!!! | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 20:04 | |
| c'est bien, si tu te sens capable de faire la guerre, rentre dans l'alliance mere directement dans la wing, l'avantage est que tu sera en sécurité (sauf si t'es rentable), tu pourra bénéficier de l'aide de tt le monde, de conseil et on est tjs en contact avec la mere sur ce forum
apres tu pourra intégrer l'ally mere à partir d'un certain niveau mais tu n'est pas loin | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Mer 3 Oct - 20:56 | |
| au fait tu ai a coter de moi en g4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| ok je voudrait integrer la wing pour commencer si il n'y a aucune objections. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| vive les lions (excusez pour le triple post) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:40 | |
| ok bon et bien postule dans la wing tu sera accepté je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| ok je t'abcepte, je sais pas si tu est au courant tu aura une période d'essai de 7 jours comme toute les recruts
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) Jeu 4 Oct - 19:59 | |
| ok je suis d'accord c'est normal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature adrie596 (Acceptée) | |
| |
|