| Candidature de RoXaS (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoXaS. Invité
| Sujet: Candidature de RoXaS (Acceptée) Dim 25 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir !
1) Quel est ton âge ? 17ans
2) Est-ce que nous somme la première alliance pour laquelle tu postules (si non, motif de refus des autres) En univers 43 non, je suis actuellement dans une Ally qui est en train de sombrer dans l'inactivité
3) Depuis combien de temps joues tu à Ogame ? Et quel est ton nombre de point ? Je joue a Ogame depuis 2 ans, j'ai joué en univers 3 et 33 puis j'ai du arreter faute de temps : ( . Je possède actuellement 4363 points xD
4) Est-tu près à participer au moins de temps en temps sur le forum ? Tout a fait : D
5) Est-tu en accord avec le principe de cette alliance (la coopération ACTIVE entre membre, et l’aide aux membres d’un nombre de point inférieurs ? Pour l"instant je suis un petit peu dans l'incapacité de le faire mais c'est avec plaisir que je le fairait plus tard
6) Quel est ton style de jeux? mineur, farmeur ou raideur? Je suis plutôt raider
7) Pourquoi notre alliance? Donc j'ai repris ogame y a 2 semaines environ et je suis a la recherche d'une alliance soudée avec une bonne ambiance, je suis actuellement dans une ally qui est tres inactive ce qui ne motive pas trop le jeu. Votre présentation sur le forum ogame m'a bien botté, je sais pas si mon nombre de points suffit a rentrer dans votre wing, mais j'évolu plutôt vite : D |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Dim 25 Nov - 23:36 | |
| Belle candidature motivé prometteur Pour | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 0:13 | |
| Content de voir le boulot de snake faisant effet Je suis pour aussi, tu progressera dans notre wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 0:26 | |
| Ta motivation m'a l'air sérieuse ! Ok pour moi |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 14:09 | |
| simple membre mais d'accord pour dire que la candidature est bien. Bienvenue dans la wing | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 14:46 | |
| Après l'accord de singe ( ou non ) on verra tu aurai 7 jours de mise a l'éssai, avec participation au fofo, présentation sur le fofo dans la parti faite pour, et inscription a minpact apprécié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 19:49 | |
| D'accord j'attendrais votre feu vert pour postuler dans votre WING , merci beacoup ! : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Lun 26 Nov - 22:09 | |
| bienvenue,il nous faut de bons joueurs qui sont motives et tu es le messi!!!xd |
|
| |
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 19:03 | |
| Je suis pour ton entrée, bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 19:13 | |
| Candid acceptée, postule in game | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 20:49 | |
| Merchi beacoup ! Je vais faire mon maximum pour vite évoluer ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 21:14 | |
| voilà je t'ai accepté, bienvenu dans notre alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) Mar 27 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de RoXaS (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature de RoXaS (Acceptée) | |
|