| Candidature Sasan (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SINGE Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 11:04 | |
| Je poste à sa place car il a quelques problémes de connexion qui seront résolu dans 2semaines. Il postule pour la wing. 1)23ans 2)première alliance (je cherchai pas en fait^^) 3)je jou depuis 2 mois environs et j'ai dans les 24k points dans les 2200premier au classement 4)oui, surtout quand j'aurai une vrai connexion^^ 5)oui tout à fait d'accord 6)euh... comme je peux... je tente de monter mes mines au max tout en mettant en place une bonne flotte (actuellement destructeur et bientot j'espère l'EDLM) 7)votre alliance (surtout la mère) semble etre bien placé 8)voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 11:34 | |
| Bonjours à tous et merci SINGE pour avoir fait passer le message Pour info complémentaire : je devrai recevoir ma box dans 3 semaines maxi (c'est le point positif) mais entre le moment de l'activation de la ligne et le réception de la box je n'aurai plus de téléphone donc plus ma connexion 56k cher mais qui me dépanné bien (c'est le point négatif) donc si je disparai quelques jours c'est "normal" Enfin pour pousser un peu ma candidature : il ne me manque "plus que 2 recherche" terrestre qui son le terraformeur et l'EDLM... sinon je dispose déjà de lanceur de plasma et d'une flotte de destructeur... Pour finir je suis 2185ème au classement général (MAJ : 2007-12-07, 08:05) pour 24.592points et une progression journalier assé constante de +20places/jour Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous! |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
BoNoBo79
Nombre de messages : 1201 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 15:23 | |
| Apparement sympa. Cool, en voilà donc un de plus... | |
|
| |
Barracuda Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 15:47 | |
| pas de soucis sa me plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 16:28 | |
| Désolé, ça n'a rien à faire dans cette section mais il se passe à cette instant une suite d'évènement qui mérite d'être inscrit si vous aimez un peu l'humour : tout commence par une phrase que j'ai entendu juste avant de me connecter, c'était un petit groupe qui était en train se photographier... et celle qui prenait la photo levé le pouce en disant "ouhistiti le petit oiseau va sortir" et la je vois sur mon écran le premier avatar (celui de SINGE)... bon c'est très subtile jusqu'ici et cela n'aurai pas était aussi fun si je m'était arrêté à solsnake... donc j'ai continué sur BoNoBo79... ici seul moi peut vraimant comprendre toute la mesure de cette avatar... et oui c'est le portrait craché d'un prof que j'ai eu dans ma jeunesse qui avait la même stature, le même soutif dessiné sur le corps et qui enfin s'appelé Bonnot et avait pour sobriqué le BeauBonnotBonobo! Pour finir j'arrive au dernier message écrit par Barracuda avec en fond sonor la pub pour WorldOfWarcraft...
Arrivé à cette instant je pense que vous pouvez comprendre que je me ferai une joie de passerer souvant sur ce forum afin de me remémorer cette instant mémorable qui vous permettera de vous rendre compte de toute la profondeur de ma culture de l'humour (espérant que cela me rende sympatique à vos yeux^^) |
|
| |
solsnake Fondateur et Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 1329 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 16:30 | |
| lol
Bien quel humour , cool
Bref il ne manque plus grand monde et tu pourra postuler in game | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 17:54 | |
| pour moi c bon aussi, meme si ca semble evident je prefere le preciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 20:07 | |
| Moi c oki bienvenue parmi les EPI43 w précisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 20:27 | |
| oui w comme winner! :p erffff wing c'est déjà pas mal |
|
| |
degenerationX Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 2071 Age : 37 Localisation : nievre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 20:37 | |
| bienvenue a toi. un grand deconneur a ce que je vois. moi aussi jadore les blagues^^ | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Ven 7 Déc - 21:22 | |
| pour moi c'est bon aussi, un humoriste, ça fait pas de mal, on attend plus que la décision de t3rro avant que je puisse t'accepter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Je l'attend avec impatience...! Mais ne me dite pas qu'il est parti en vacance 15jours :p ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 36 Localisation : Laigneville (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 20:47 | |
| oui je pense pas que terro aurais été contre
postule ingame pour EPI43W, pat se fera un plaisir de t'accepter | |
|
| |
The Undertaker Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 3802 Age : 38 Localisation : Bully-les-Mines (62) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 21:11 | |
| en effet, c'est un plaisir, je t'accepte tu sera en période d'essai pendant 7 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 21:22 | |
| Ok cool! Merci à tous (même à terro ). Et oups pat62 tu ma coupé dans ma petite blague donc tempi je la ferai pas Sinon j'avais déjà posé ma candidature in game (vu que je postulé que chez vous, si vous ne m'auriez pas accepté il y aurai juste eu à choisir l'autre bouton ) Enfin c'est normal pour la période d'essai (de toute façon "rien n'est jamais aquis sauf la connerie") mais bon je demanderai un peu de tolérance sur le risque de mon peu de présence (pour les raisons que vous connaissez). Voilou encore merci et je vous promet de pas vous décevoir |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Sam 8 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) Lun 10 Déc - 17:01 | |
| Slt dsl pour l'absence, effectivement je ne rejette pas ta candidature et bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sasan (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature Sasan (Acceptée) | |
|